Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tyler S. Nicholson

Aller en bas 
+5
Lohélya A. Warrens
Jessica Lewis
Lorenzo T. Lawson
Candy M. Stewart
Tyler S. Nicholson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler S. Nicholson

Tyler S. Nicholson


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sport
Relationships»:
Citation»: Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas .

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 6:15

Tyler S. Nicholson Zacefron2fa2 Tyler S. Nicholson Zacefron4rn8


•• Tyler Scott ; Nicholson
Feat ; Zac Efron



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 20 ans
    Date & lieu de naissance» : Il est née le 20 novembre a Londres
    Signe astrologique» : Scorpion
    Année scolaire» : 3ème année
    Moyenne Scolaire» : 23 / 100
    Spécialité(es) choisie(s)» : Sport



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes)
    Caractère» :
    Il est un homme séduisant et d\'un commerce agréable , puisque sociables , communicatifs , gais et souriants . Ses qualités sont habituellement : humour , tact , charme , intelligence . . . Il est aussi idéalistes de nature , parfois même avec un certain esprit réformiste . Il se fou que tout le monde soit heureux ou non autour de lui . La vie affective n'est pas très importante pour lui , et lorsqu'il est déçus ou se sent incompris ou mal aimés , il se montre très impulsif , voire même colérique . Égocentrique , bien que généreux , Tyler est assez centré sur lui même et pense , la majorité du temps , qu\'à lui . Assez curieux , tout l'intéresse et tout l\'amuse, ce qui les amène à aborder de nombreux domaines , qu'il ne fait parfois qu\'effleurer . Tyler possède souvent une très belle voix . Charmeur et enjôleur , il a l'art de rétablir toute situation périlleuse . Il est souple , adaptable , son esprit est vif et rusé : il est très sympathiques . Enfant , il était un être attachant qui avait le don de se faire aimer . Très réceptifs aux ambiances et fins psychologues , il ressent tout de suite une mauvaise atmosphère et en est particulièrement affligé ou perturbé , au point de s'échapper d\'une manière ou d\'une autre ( filles, alcool, sport et/ou drogue ) . Oui , en effet , Tyler est un droguer , incapable de s\'en détacher . Il adore la sensation que cela lui procure . Tomber dans cette enfer très jeune , il à un réel problème de drogue . Malheureusment , le jeune homme ne semble même pas s\'en apercevoir . Menteur et manipulateur , il est un très bon comédien apte à se jouer de tous . Il aime faire en sorte que tout joue en son avantage . Plutôt charmeur et apréciez de ces demoiselles , il aime bien les relations d\'un soir . L'orgueil est sont principale pêché . Il est incapable d'avouer ses erreurs . Têtue , il s\'empote pour un rien et n'aime pas être confronter . Il parraît souvent pour un être sans coeur puisqu'à la place de dire ce qu\'il ressent vraiment , il préfère crier et se fâché . Mais ce que tout le monde ignore , c'est qu'au fond de lui , il y a un homme qui ne demande qu\'à être aimé . La plupart du temps , il évite toute situations qui pourrait le blesser .
    Relations amicales & amoureuses» :
    Les relations amicales sont assez difficile avec lui , sourtout quand vous êtes une fille . Il essayera d'abord de vous avoir dans son lit et si il ne réussis pas , il essayera d'être votre ami ou laissera tout simplement tout tomber . La majoriter du temps , ses amies sont des filles qu'il à connue dans le passer , des droguée comme lui par exemple . Pour les gars , suffit d'être cool et drôle et puis hop , vous voilà ami en un rien de temps . Enfin bref , en amitié , il ne se casse pas la tête . Si tu le fait ch*er , il va tout simplement partir . Quand une relation n'est pas comme il le veut , il fait ses airs de " jemenfoutiste " . Les relations amoureuses quant à elles , sont plutôt innexistante . Tyler est un garçon dit " innacecible " . Toute les filles qui on déjà essayer de le faire aimer on baisser les bras , elles perdaient leurs temps . Ça frissait le ridicule . Par contre , en amour , je peux dire qu'il est fidèle . Il n'aimerait pas que sa petite copine le trompe avec d'autres dans son dos alors il ne le fait pas .



__________•• More About You!


    J'aime» : Tyler adore la drogue . Il en prend à tout les jours , sans exeption . Il aime également l'alcool , le sport , la musculation ainsi que les filles . Il aime aussi , étonament , prendre le temps de réfléchir dans des endroits paisbles .
    Je n'aime pas» :
    La personne qui compte le plus pour moi» ?
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Jack Daniel's
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Se droguer à en mourire .



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Roxanne
    Âge» : 16 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? D'un partenaire
    Jours de connexion» : 7/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Code du règlement» : I am a Superstar*


Dernière édition par Tyler S. Nicholson le Jeu 16 Avr - 4:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy M. Stewart

Candy M. Stewart


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»:

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 6:55


    Bienvenue ! ^^
    Zac Efron (L) <33333333

Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Nicholson

Tyler S. Nicholson


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sport
Relationships»:
Citation»: Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas .

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 7:00

    Merci la Miss Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Candy M. Stewart

Candy M. Stewart


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»:

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 7:02


    Derriens, ca fait plaisir ! =D I love you mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 8:46

Bienvenue.
Amsue-toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis

Jessica Lewis


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: ???
Relationships»:
Citation»:

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 12:40

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 13:39


  • WeeelKoM'!

    Omg, je suis devenue folle de Zac Efron (Elle va me tuer Honor xD) dans 17 ans encore, rien qu'à en voir la bande annonce; of course je vais aller le voir et avec qui ?.......ma mère Sad xD' Mais j'sais pas pourquoi, je l'aimais pas du tout dans High School Musical xD Crois-moi, je te lâcherai pas bien vite xD

    Bonne Continuation pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 15:07

Welcommme *
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Nicholson

Tyler S. Nicholson


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sport
Relationships»:
Citation»: Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas .

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 16:33

    Merci à tous ! Razz

    Et Lohélya , j'était comme toi avant , je n'aimait pas Zac Efron et maintenant j'en suis folle ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 16:36


  • Mdrr', en fait, c'était peut-être son caractère de trop parfait, trop gentil qu'on n'aimait pas xDDD'!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Tyler S. Nicholson

Tyler S. Nicholson


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sport
Relationships»:
Citation»: Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas .

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 16:46

    Oui , ça serait très problable ! ^^ xD
    Mais bon disons que Tyler est loin , très loin d'être parfait ! J'avais envie d'un petit demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 16:50


  • Ouaaaaiiis', Un méchant garçon xDD J'ai toujours vu Zac dans ces rôles MDRRR' genre, à la rocker', tu vois, là, blouson cuir, slim' ...xDD' Ah la la, tout ça me fait craquer EXPLDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Tyler S. Nicholson

Tyler S. Nicholson


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sport
Relationships»:
Citation»: Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas .

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 16:55

    Lol X'DD
    Mais le seul problème , c'est que j'ai décidé que mon personnage est un droguer . Il se drogue depuis qu'il à 13 ans xD'' . Ça fait donc 7 ans qu'il n'est pas capable d'arrêter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 17:01


  • Ouais, j'ai lu ça xD'! Mince alors', attends, j'appelle une cure de désintox'. Nan', mais arrête, le pauvre, ça se fait pas, 7 ans Waaaou' il a commencé à 12 ans ou quoi ? MDR Nan, 13 O___O ! xDD'! Mais bon, du moment qu'il est fidèle... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Tyler S. Nicholson

Tyler S. Nicholson


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sport
Relationships»:
Citation»: Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas .

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 17:04

    Ouais il est fidèle , mais pour ça il doit avant tout être capable aimer xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 17:07


  • Oh mais ça, c'est pas un problème, en deux minutes, il tombera fou amoureux de Lohélya xDDDDDDD' ! Comme si j'avais pas déjà assez de problèmes comme ça xDD'! Nan', moi, je pense qu'il va tomber amoureux de Vanessa (Jessica) comme dans tout les forums EXPLDR'! Oh et puis, il tombera amoureux de qui il veut' MDRRR'! Ou peut-être de Joy' xD' Ils sont tout les deux blonds comme ça, tu pourra te faire tabasser par Josh & Lorenzo MDRRR'!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Tyler S. Nicholson

Tyler S. Nicholson


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sport
Relationships»:
Citation»: Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas .

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 17:11

    AAAAHHH '!!! Jamais je vais laisser les Jonas Bothers toucher au visage parfait de mon Zac ' !! o___O Et puis il tombera amoureux de je ne sait pas qui xDD' Va déprendre de mes Rp avec les demoiselles ! J'en veux une bien spéciale xD' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 17:16


  • Je compatis totalement avec toi', Les Jonas Brothers qui continuent à faire leur "rock" MDRR'! La pop, ouais xD.
    Bah, pas chiant làà' ! Une bien spéciale ? xDD'! Bah cherche bien MDRR'!

    « Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas . »

    Comment t'abuses làà xDDD'!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 17:18


Stop au flood x)

Bienvenue &. merci de ton inscription <3
&. bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 17:28

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Nicholson

Tyler S. Nicholson


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sport
Relationships»:
Citation»: Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas .

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 17:39

    Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis

Jessica Lewis


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: ???
Relationships»:
Citation»:

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 17:59

Ouai !!! Un Zac Efron =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/
Tyler S. Nicholson

Tyler S. Nicholson


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sport
Relationships»:
Citation»: Les femmes ne voient jamais ce que l'on fait pour elles ; elles ne voient que ce qu'on ne fait pas .

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 18:07

Jessica , comme je sais que tu voulais un lien avec un Zac Efron ( tu avais commencer un scénario ) Et bien on pourrait discuter d'un lien spéciale que nos personnages auraient . ( En Mp )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis

Jessica Lewis


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: ???
Relationships»:
Citation»:

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 18:07

Oui ... Bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson EmptyLun 13 Avr - 19:53

Lohélya A. Warrens a écrit:


  • Ouaaaaiiis', Un méchant garçon xDD J'ai toujours vu Zac dans ces rôles MDRRR' genre, à la rocker', tu vois, là, blouson cuir, slim' ...xDD' Ah la la, tout ça me fait craquer EXPLDRRRRRRRRR



Je le savais ,elle est accro à Joe xDD
Nah mais c'est que tu décris Joe Jonas làààà.
Et sans même le vouloirs . MDR'
Il manque que les Ray-Ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler S. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Tyler S. Nicholson   Tyler S. Nicholson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler S. Nicholson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Waiting Files-
Sauter vers: