Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyDim 12 Avr - 0:40

LORENZO T. LAWSON

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Iconjoejonasbla58 Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Iconjoejonasbla56 Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Iconjoejonasbla57





LOVE ;

« Aimer est un grand mot et il faut être sûre des sentiments envers l'autre personne. L'amour est fabuleuse et un parfait bonheur. Mais il faut trouver la bonne personne. »

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Icontaylorswiftb Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Iconjoetaylor3
Joy S. WILSON ; Finalement , on est peut-être toujours amoureux l'un de l'autre. Espérant que sa se garde.

FAMILY ;

« Parfois il y a les amis , mais tout le monde à besoin d'une famille. C'est donc pour cela qu'ils sont là , pour nous aimer et nous supporter. »
Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Ljlilie4wr1 Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Iconnickjoe3
... LAWSON ; Ah ah ah ! Nos deux et nos stupidité. J'aimerai tant être plus proche que toi , mais je le suis déjà. Malchance pour toi que tu sois pas jumeaux au gars le plus beau de la terre (a).


BFF ;

« De vrais amis on en trouve pas partout, mais eux , ils ont été trouvé et sélectionné parmit un choix ilimité. Il y en a des tones, mais seuls ceux qui nous correspondent sont les bons choix pour nous.»

FRIENDS ;

« Ils sont là pour s'amuser , ou tout simplement pour rires, bref ils sont là parce que l'on a bien voulu et parce qu'on les adores. »

EXLOVE ;

« Parfois les amourettes ne durent pas longtemps et se retrouve ici. Certaine fois elles restent de bonne relation mais d'autre fois , c'est le bordel totale.»



DILISKES ;

« On ne sais pas pourquoi mais on n'est tout simplement pas capable de les sentir ou des supporter. Ils ne sont pas nos amis et on les a refuser sur tout les points. »

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Iconmandyjirouxb11 Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Iconmandyjjoe
Candy M. STEWART ; Rhhaaaa. Toi je suis pas capable de te sentir. Tu as voulu me rejeter, tu vas voir qu'on ne rejette pas Lorenzo Tyler Lawson. C'est la dernière que tu aura fait petite.


Dernière édition par Lorenzo T. Lawson le Lun 13 Avr - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyDim 12 Avr - 0:52

On devrait se trouver un lien, non ? Vu que tu as une histoire avec Joy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyDim 12 Avr - 0:56

Oh le petit frère veux défendre sa soeur.
C'est mignon.
Je dirais Friends , mais tu me surveille de prêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Wilson

Josh E. Wilson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Sociologie & Psychologie.
Relationships»:
Citation»:

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyDim 12 Avr - 1:04

Ah non, GRAND frère !! Wink
Friends, ça me va. J'te propose un p'tit scénario :
Quand Josh a su que Joy sortait avec quelqu'un, il a voulu en savoir plus sur cette personne. Il vous a vu ensemble et n'a pas hésité à venir te parler pour voir ce que tu valais. Il n'aime pas qu'on touche à sa soeur donc forcément, il ne voulait pas t'apprécier. Puis, avec le temps, tu as gagné son estime et son respect malgré ta rupture avec Joy. Néanmoins, tu sais que tu dois faire attention à ce que tu lui fais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyDim 12 Avr - 2:01

Parfait , je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyDim 12 Avr - 9:44

Un liennnnn !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyDim 12 Avr - 17:06

J'était prévenu d'avance xD
Alors tu veux quoi ?
Comme ta meilleure amie trippe sur moi (a), je propose donc amie, ou meilleure amie, mais c'est toi qui voit heiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyLun 13 Avr - 19:59

Je veux bien best ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyLun 13 Avr - 20:06

J'avais un petit sénario en fait ^^.

Il se connaisse depuis quand même lontemps. Et avant que Mystery ne soit avec son frère , elle a eu une relation de courte durée avec Lorenzo. Mais assez pour coucher avec lui. Pourtant ils n'en n'ont jamais parler à Parker, et ne lui en parleront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyLun 13 Avr - 20:08

Sans problême !! Sa me va tout à fait !! =D <3' Joe ! ^^ XD Chuuttt !! XD Ouais, ca me va très bien ! Mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo T. Lawson

Lorenzo T. Lawson


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique
Relationships»:
Citation»: «Miroir Miroir dit moi qui est le plus beau (a) » LORENZO

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyLun 13 Avr - 20:15

Deriens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk EmptyMer 15 Avr - 15:25

M'oublie pas hein ! ^^ Dis, t'as pas une photo de Joe que tu aimes à me donner... Parce que mes signas que j'ai fates de lui avant sont moche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk   Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Tyler Lawson ; My Linkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Characters ' management » :: Links between characters-
Sauter vers: