Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chanel Joyce McAdams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanel J. McAdams
Chanel•• Girl Just Wanna Have Fun .
Chanel J. McAdams


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le chant; ma guitare. La musique quoi!
Relationships»:
Citation»: J'ai fais pleins d'erreurs dans ma vie; première je suis née...

Chanel Joyce McAdams Empty
MessageSujet: Chanel Joyce McAdams   Chanel Joyce McAdams EmptyDim 12 Avr - 21:46

Chanel Joyce McAdams 669563i83 Chanel Joyce McAdams 722004i85



•• Chanel Joyce ;McAdams
Feat ; Destiny Hope Cyrus; Miley Ray Cyrus




__________•• Your papers, please!


    Âge» : 18 ans
    Date & lieu de naissance» : 17 juillet; Texas
    Signe astrologique» : Lion
    Année scolaire» : 1ère année
    Moyenne Scolaire» : Entre 12 & 14; mais pas plus.
    Spécialité(es) choisie(s)» : Musique



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes)

    « Je suis née dans le ‘ Texas ‘ un endroit tout de même connu & réputé. J’ai grandis & vécu la bas & je ne m’en pleins pas. Mais dans ce grand endroit je vécu dans une cambrousse ; un endroit paumé connu que par quelques personnes. Vivre dans une ferme sa fait toujours du bien ; surtout quand on est simplement une petite gamine insouciante qui ne rêve que d’une chose ‘ être chanteuse ‘. Oui ; tout au long de ma jeunesse je fis grandir en moi ce rêve qui me donne des ailes. Pour mes parents ce n’était qu’un ‘ rêve ‘ d’enfant ; rien de plus. Mais pour moi c’étais bien que ça ; c’était ma passion ; ma vie. Tout. »

    « 17 juillet ;
    Je t’écris ; pour la première fois depuis ton existence. J’espère me confier à toi ; sans que personne ne te lise. J’espère te confier pleins de chose. Des secrets & surtout mes mélodies. Bisous ; Cha’. »

    « Avant ma naissance ; mon grand frère du nom d’Adam était né. En effet je détiens un grand frère de deux ans mon aîné. Contrairement à ce que tu peux t’imaginer, il est adorable. Peut-être un peux trop protecteur en effet ; mais sa prouve qu’il tient à moi & que je compte beaucoup à ses yeux. Plus les années passaient ; plus mon rêve grandissant en moi. Dans ma tête ; dans mon esprit & surtout dans mon cœur. Il se nourrissait de mon orgueil & de mon espoir à toujours croire. Arrivait à un certain âge ; je décidais de prendre des incitatives ; même si mes parents ne seraient pas d’accord je le fis. Avec l’aide d’Adam. Je savais très bien que je pouvais compter sur lui. Je l’es toujours su. C’est ainsi qu’a mes 18 ans je m’inscrivis à ‘ Royal Collège Of London ‘»

    Caractère» : (10 lignes)


    « Arrête de sourire bêtement ! »

    « Sourire bêtement ? Mais j’suis comme d’habitude ! »

    « Non ! Ton sourire me donne la nosé ! »

    « Bun arrête d’me regarder alors ! »

    « Bun c’est s’que j’vais faire figure toi. »

    Bon ; okey ! J’ai pour habitude d’être très expressive. & quand je montre mon sourire ; je le fais partager à mes proches. C’est le sourire qui veut certainement dire ‘je suis amoureuse !’ ou encore ‘ j’ai passé une journée hyper méga fantastique !’ enfin ; tu vois l’genre quoi. Mais le problème avoir moi ; c’est que c’est mon caractère & je ne peux pas le changer & oui ! Je suis extrêmement expressive. Si tu veux me voir ainsi tout les jours évite de me mettre en colère parce que je suis aussi impulsive. Je ne me laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Oui ; tu peux tout de suite te rhabiller si tu pensais que t’allais jouer à sa avec moi ; tu te mets le doigt dans l’œil. Plutôt maladroite je suis une vraie quiche. Certaine personne se demande même si je ne suis pas blonde de nature. Tu te demande ‘ mais c’est qui c’elle là ? ‘ & bun ‘tindin ! Je suis tout simplement Chanel Joyce McAdams ; petite nouvelle aux allures d’extra terrestre qui fait rire tout l’monde sans vraiment le vouloir !’ Ne t’inquiète pas ; t’apprendra très vite à me connaitre. Je suis aussi très pile électrique. Si tu supporte les gamines de cinq ans super activent ; alors tu me supporteras certainement. Je suis peut-être la petite sœur idéale si tu m’apprécie. Oui ; tu auras deviné je parais plus jeune que je ne le parais. Après il y a peut-être le fait que je peu me montré vraiment très attentive avec mes proches ; j’écoute & je conseille. Mais ça ; ce n’est qu’avec mes amis proche.



    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes)


S’il y a une personne dont j’apprécie fortement la compagnie c’est bien celle de Mystery ; une jeune fille avec qui je fais les quatre cent coups. Oui je l’adore ; avec elle c’est tout & rien. Des disputes ? On ne peut pas vraiment dire qu’on connait sa toute les deux.

Il y a aussi mon grand frère Cameron. Je l’aime ; il a toujours été là pour moi & l’es toujours. Sans lui je ne suis rien dans ce monde.

S’il y a une personne dont j’apprécie fortement la compagnie c’est bien celle de Mystery ; une jeune fille avec qui je fais les quatre cent coups. Oui je l’adore ; avec elle c’est tout & rien. Des disputes ? On ne peut pas vraiment dire qu’on connait sa toute les deux.

Il y a aussi mon grand frère Adam. Je l’aime ; il a toujours été là pour moi & l’es toujours. Sans lui je ne suis rien dans ce monde.

Après il y a Joy ; une fille que je considère comme ma ‘grande sœur de cœur’. Ca ne fait certainement pas très longtemps que je la connais ; mais elle m’a toujours aidé & réconforter dans mes moments les plus sombres.

__________•• More About You!


    J'aime» : La musique; mes amis; les animeaux; chanter.
    Je n'aime pas» : Les pimbeche; les insectes.
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Hum... La musique sa compte?
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Bun; je bois pas donc ...
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Dire ' je t'aime ' à l'homme que j'aime.



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Fanny. Niciing; Nougat
    Âge» : 15 & demi
    D'où connaissez vous le forum» ? Par les admins
    Jours de connexion» : 3.5/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :

    Spoiler:



    Code du règlement» : Ok *



Dernière édition par Chanel J. McAdams le Lun 13 Avr - 18:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lawson

Parker Lawson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Chanel Joyce McAdams Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joyce McAdams   Chanel Joyce McAdams EmptyDim 12 Avr - 22:44


      BIENVENUE. BONNE CHANCE POUR TA FICHE (:


Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. McAdams
Chanel•• Girl Just Wanna Have Fun .
Chanel J. McAdams


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le chant; ma guitare. La musique quoi!
Relationships»:
Citation»: J'ai fais pleins d'erreurs dans ma vie; première je suis née...

Chanel Joyce McAdams Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joyce McAdams   Chanel Joyce McAdams EmptyLun 13 Avr - 18:17

Merci =) ; j'ai finis =p.
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Chanel Joyce McAdams Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joyce McAdams   Chanel Joyce McAdams EmptyLun 13 Avr - 18:22


  • WeeeelKom' x3
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Chanel Joyce McAdams Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joyce McAdams   Chanel Joyce McAdams EmptyLun 13 Avr - 18:27

Welcoommme ; Valiidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. McAdams
Chanel•• Girl Just Wanna Have Fun .
Chanel J. McAdams


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le chant; ma guitare. La musique quoi!
Relationships»:
Citation»: J'ai fais pleins d'erreurs dans ma vie; première je suis née...

Chanel Joyce McAdams Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joyce McAdams   Chanel Joyce McAdams EmptyLun 13 Avr - 18:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel Joyce McAdams Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joyce McAdams   Chanel Joyce McAdams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Joyce McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: