AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alana J. Rodriguez 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
alana j. rodriguez
THE 8th Sin | Cute Poison*
alana j. rodriguez

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Stylisme
Relationships»:
Citation»:

Alana J. Rodriguez 100% Empty
MessageSujet: Alana J. Rodriguez 100%   Alana J. Rodriguez 100% EmptyDim 12 Avr - 20:10

Alana J. Rodriguez 100% Iconjessicaalbared2 Alana J. Rodriguez 100% Iconjessicaalbared


•• Alana Jessy ; Rodriguez
Feat ; Jessica Alba



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 20 ans
    Date & lieu de naissance» : le 21 mars 1989
    Signe astrologique» : Bélier
    Année scolaire» : 2ème année
    Moyenne Scolaire» : 80/100
    Spécialité(es) choisie(s)» : Stylisme



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : Jessy se promenait en compagnie de son mari, Anthony dans un magnifique jardin floral quand, tout à coup, la jeune femme se plia en quatre, les mains sur son ventre, gémissant de douleur. Le travail venait de commencer. Enfin, le premier de la famille Rodriguez allait voir le jour. Rapidement, Anthony porta sa jeune épouse à la voiture et fonça à toute vitesse. Malheureusement, un policier les arrêta pour conduite dangereuse, ce qui les retarda. Heureusement que l'agent était compréhensif. Il les laissa alors passé. Ce ne fût qu'une trentaine de minutes plus tard que Jessi se retrouve dans la salle d'accouchement.
    1 heure passa, puis deux, et trois. Anthony paniquait dans le couloir, tournant en rond comme une bête dans sa cage. Finalement, au bout de 5 heures, une infirmière l'appella. Le jeune père put enfin rentrer voir sa femme. Celle-ci tenait dans ses bras, leur bébé. Un petit garçon sous le nom de Miguel Anthony Rodriguez venait de voir le jour.
    Ses parents l'aimaient plus que tout. Etant riche, ils le gâtaient de par des cadeaux mais aussi de par leur amour qu'ils lui donnaient. Anthony était vraiment le petit prince de la maison. Seulement, cela ne dura pas longtemps.
    2 ans plus tard, nacquit, le 21 mars 1989, Alana Jessy Rodriguez la cadette et dernière de la famille. Rapidement, elle attira l'attention de ses parents de par sa beauté et son calme. Miguel se montra alors très vite jaloux envers cette étrangère qui lui prenait ses parents. Il ne la supportait pas. Le petit garçon devenait de plus en plus capricieux et ce, au fur et à mesure que le temps passe.
    C'est finalement à l'âge de 10 ans que tout s'arrêta. En effet, suite à un accident de voiture, cette famille qui était, sans doute, bien trop heureuse, perdit une épouse et une mère. Alana pleurait sans cesse, réclamant sa mère. Cet à partir de ce moment-là que Miguel changea de comportement envers sa petite soeur. Il devint rapidement protecteur et doux envers elle. Et la petite aimait toute cette attention.
    L temps passa alors sans que rien ne vienne gâcher à nouveau cette petite famille. Alana allait dans une prestigieuse école élémentaire en compagnie de son frère et de ses deux meilleures amies: Manuella Felicity Sanchez et Alessandria Elena Silvasalez. Elles avaient toutes les trois de bonnes notes à l'école et cela ne changea jamais.
    Plus tard, à l'école secondaire, le trio bomba latina, comme l'appelaient les garçons, faisait des ravages auprès de la gente masculine. Manuella, la sexy ; Alana, la glamour et Alessandria, la sublime mais Bitchy. C'est d'ailleurs à cette époque, vers l'âge de 16 ans, plus ou moins, que le trio devint duo. La raison? Trahison...En effet, Alana sortait avec un superbe portugais, l'un des plus canon de l'école. Seulement, il a fallu qu'Alessandria y jette aussi son dévolu. Cette dernière devint très jalouse et faisait tout pour qu'ils cassent, devenant de plus en plus peste. Finalement, le portugai la trompa avec elle. Alana ne le supporta pas. Et depuis, Alessandria changea de "camps", si l'on puit dire. Elle se mit alors toujours en compétition avec la glam'
    Une fois le secondaire terminé, Alana fit tout pour rentrer dans la prestigieuse Royal College of London. Et elle y parvint après moulte effort en compagnie de Manuella. Seulement, il semblerait qu'Alessandria aussi, avait décidé d'y aller avec l'aide de ses parents, il en va de soi.
    En première année, Alana fit la connaissance de Jason Ryan O'Connor et de James Nathaniel McWilliams, les deux meilleurs amis de son frère. Rapidement, elle s'est liée d'amitié avec Jason ce qui n'était malheureusement pas le cas avec James. Ces deux-là n'arrêtaient pas de se disputer, de se charier. Néanmoins, on remarquait bien qu'il se passait quelques choses entre eux et ça, Miguel s'en était bien remarqué. Il ne supportait pas qu'un garçon puisse tourner autour de sa petite soeur chérie, la protégeant sans cesse. Seulement, avec James, ce n'était pas la même chose. Il savait que ce serait différent. Finalement, ce fut après 1 an de bagarre que James et Alana se mirent à sortir ensemble, suite à une soirée un peu trop arrosée où le jeune homme se confessa. Ce fût un choc pour Jason qui ressentait un peu plus que de l'amitié pour la petite soeur de son pote. Il se résolu alors à essayer de l'oublier, sortant avec Manuella par la même occasion. Mais celle-ci savait bien que son cher et tendre n'avait d'yeux que pour sa best. L'histoire serait-il en train de se répéter?

    Caractère» : De nature douce et gentille, Alana a toujours été appréciée par la gente féminine mais aussi par la gente masculine. Elle était plustôt du genre sociable, à parler avec tout le monde, se moquant des préjugés. Il arrivait souvent qu'on la voit parler avec un associal ou un rejetté sans pour autant qu'elle ne le soit aussi. Alana a toujours été populaire grâce à son caractère cool et amical. Seulement, il faut bien se douter qu'il lui arrive d'être en colère. Mais étant calme de nature, il était rare de la voir ainsi. Mais une fois que le feu est allumé, c'est assez dur de l'éteindre. Il vaut donc mieux évitez de la croiser quand elle est dans une colère noire, ce qui est plutôt rare.
    Joyeuse, Alana a toujours un sourire aux lèvres et ce, dans n'importe quelle circonstance. C'est sans doute sa plus grande qualité. Elle essaie toujours de remonter le morals des autres. Néanmoins, elle reste reservé sur elle-même, avec une pointe de mystère dont les hommes raffolent.
    Relations amicales & amoureuses» : Miguel est son frère de 2 ans son aîné. Comme je vous l'ai dit, avant, les deux jeunes gens ne s'entendaient pas du tout bien. Miguel l'accusait de voler sa place dans le coeur de ses parents malgré ce qu'ils affirmaient. Ce ne fût que 10 ans après la naissance de la jeune fille que leur relation s'améliora, suite au décès de Jessy, leur mère. Depuis, il se montre très protecteur envers sa petite soeur, ne voulant pas qu'un garçon s'approche de trop près.
    Manuella et Alessandria étaient les meilleures amies du monde depuis toutes petites. En effet, leurs mères aussi étaient inséparables. Seulement, le trio bomba latina, comme on les appellait au lycée, tourna au duo suite à une trahison de la part de miss Silvasalez. Cette dernière aimait beaucoup le beau portuguais de l'école. Seulement, celui-ci sortait avec Alana. Elle devint alors de plus en plus jalouse et de plus en plus peste envers elle, mais aussi envers Manuella qui était du côté d'Alana. Finalement, elle obtint le portugais et rompa tout lien avec les deux autres demoiselles. Seulement, cette dernière continue à leur lancer des piques...
    Jason et James sont les meilleurs amis de son frère, Miguel. Aussi bien elle se liait d'amitié avec le premier, aussi bien elle ne supportait pas le deuxième pour son arrogance. Ils passaient leur temps à se disputer au grand dame des 3 autres. Seulement, tous remarquaient qu'il y avait un petit quelque chose entre eux. Finalement, au bout d'un an, James se confessa lors d'une soirée un peu trop arrosée. Alana finit d'ailleurs dans son lit. Et le lendemain, après s'être parlé, les deux jeunes gens se mirent à sortir ensemble. Jason, quant à lui, sort avec Manuella, malgré le fait qu'il ressente plus que de l'amitié envers Alana.



__________•• More About You!


    J'aime» : La mode, le dessin, mes amis, sortir, faire la fête
    Je n'aime pas» : la trahison, le racisme,...
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Mon frère et mon chéri, James N. McWilliams
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Coca-Rhum
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? écrire une lettre aux personnes que j'aime



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Lou
    Âge» : 18ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Par e-mail
    Jours de connexion» : 5/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
     
    Code du règlement» : I am a Superstar*


Dernière édition par alana j. rodriguez le Dim 12 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens

Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Alana J. Rodriguez 100% Empty
MessageSujet: Re: Alana J. Rodriguez 100%   Alana J. Rodriguez 100% EmptyDim 12 Avr - 20:11


  • JESSIIIIIIIICAAAAAAA ALLLLLLLLLLBAAAAAAAAAAAAAAA ♥️ MY IIIIDOOOOOLEEE xDDD'!
    WelKoM' & Bonne Continuatiion x3
    && entre nous avant que un admin ne remarque, le code n'est pas bon' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-pearl.e-monsite.com
alana j. rodriguez
THE 8th Sin | Cute Poison*
alana j. rodriguez

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Stylisme
Relationships»:
Citation»:

Alana J. Rodriguez 100% Empty
MessageSujet: Re: Alana J. Rodriguez 100%   Alana J. Rodriguez 100% EmptyDim 12 Avr - 21:50

Merci^^
Mais il y en avait 2, je savais pas trop lequel mettre
Merci pour me l'avoir dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Alana J. Rodriguez 100% Empty
MessageSujet: Re: Alana J. Rodriguez 100%   Alana J. Rodriguez 100% EmptyDim 12 Avr - 22:02

    WELK'OM &. merci de ton inscription <3

    Ton code est faux x)

_________________
    Alana J. Rodriguez 100% 1zwkl4x
    « Cause something’s changed
    You’ve been acting so strange
    And its taking its toll on me
    Its safe to say that I’m ready to let you leave »


icon by © sulky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-college-london.forumactif.com
alana j. rodriguez
THE 8th Sin | Cute Poison*
alana j. rodriguez

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Stylisme
Relationships»:
Citation»:

Alana J. Rodriguez 100% Empty
MessageSujet: Re: Alana J. Rodriguez 100%   Alana J. Rodriguez 100% EmptyDim 12 Avr - 22:08

ah ben c'est l'autre alors mdr :p
Edit: Merci!

Je viens de remarquer qu'il y en avait un troisième x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 26

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Alana J. Rodriguez 100% Empty
MessageSujet: Re: Alana J. Rodriguez 100%   Alana J. Rodriguez 100% EmptyDim 12 Avr - 22:11

Biienvenue *

_________________
    Alana J. Rodriguez 100% Vdfhp0 Alana J. Rodriguez 100% Img-234209ly0wu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Alana J. Rodriguez 100% Empty
MessageSujet: Re: Alana J. Rodriguez 100%   Alana J. Rodriguez 100% EmptyDim 12 Avr - 22:12

    Code ok ' ;

    « présentation validée »

    N'oublie pas de faire toutes tes demandes, et je te souhaite un bon RP parmi nous x)

_________________
    Alana J. Rodriguez 100% 1zwkl4x
    « Cause something’s changed
    You’ve been acting so strange
    And its taking its toll on me
    Its safe to say that I’m ready to let you leave »


icon by © sulky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-college-london.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Alana J. Rodriguez 100% Empty
MessageSujet: Re: Alana J. Rodriguez 100%   Alana J. Rodriguez 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana J. Rodriguez 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goodies pour Lgoo
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane
» Faut que sa bouge
» Tour de Catalogne (WT) -> J. Rodriguez (Katusha)
» Drivers [3/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: