Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Stefan S. Harris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefan S. Harris
    I'm So Dangerous

Stefan S. Harris


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique , CInematographie
Relationships»:
Citation»: Il vaut mieux être seul qu emal accompagné

Stefan S. Harris Empty
MessageSujet: Stefan S. Harris   Stefan S. Harris EmptyDim 12 Avr - 18:55

Stefan S. Harris Iconrobertpattinsons7Stefan S. Harris 0411

•• Stefan Samuel; Harris
Feat ; Robert Pattinson



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 20 ans
    Date & lieu de naissance» : 26 Octobre 1989 // Londres
    Signe astrologique» : Scorpion
    Année scolaire» : 2 eme année
    Moyenne Scolaire» : 17
    Spécialité(es) choisie(s)» : Musique et Cinématographie



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes)
    Stefan est née le 26 octobre 1983 , dans la superbe ville de Londres , ses parents deux britanique , son père avocat réputé et sa mère et agent et manager de célébritée londonnienne , Stefan na pas était vraiment élevé par ses parents car il étaient beaucoup prit par leurs travaillent , il est passer entre les mains de plusieurs baby sister professionnele qui lui ont apprit a aimer le travail et l'endurance . Il fait tout son possible depuis son plus jeune age pour être un enfant modele et très travailleur il veut faire la fiertée de ses parents étant fils unique ceux ci compte enormement sur lui . Il est tellement concentré sur son travail que Stefan n'a pratiquement pas de vie sociale il reste souvent seul dans son coin les autre le trouvant trop ennuyant . Il va ensuite ce découvrir deux passion plus ou moins lié , la première est la musique il est fan de plusieurs groupe c'est un des seuls loisirs a laquelle il avait un accès libre et illimitée , son père lui offre a son 8 ème anniversaire sa première guitare avec laquelle Stephan va débuté puis va devenir très bon musicien . Il se découvre ensuite un talent pour le cinéma , il suit alors quelques cours de théâtre a l'école primaire et au collège. C'est dans celui ci qu'il va découvrir l'amour le vrai , il tomba amoureux d'une jeune fille nommée Krystal , le vrai grand amour il est rester longtemps avec elle en le cachant plus ou moins a ses parents qui aurait un scandale . Âpres quelques année ils se séparèrent sans vraiment avoir de raison , il vont alors perdre contact . Stefan réussit ensuite a rentré dans une célèbre école londonienne ou il va suivre deux spécialité qui sont la musique et la cinématographie encourager par ses parents il débutent ses études étant souvent premier de la classe . Il retrouve ensuite Krystal retomber dans la même université il sont redevenu amis et ne se quittent pas Stefan se demande encore parfois si il ressent encore des choses pour elle mais il ne saurait répondre a cette question , ce forçant de gardait son objectif principal qui est sa carrière.

    Caractère» : (10 lignes)
    Stefan est un garçon très sportif mais calme . Il est très drôle comme garçon , il n\'aime pas faire la fête avec ses amis et les sortir . Il est tout de même très sensible , sa peut être qualifier de qualité comme de défaut , il est romantique avec les filles , il ne veut que des histoires qui durent , les histoires d\'un soir ne l\'intéresse pas du tout . Stefan c\'est énervé une fois et l\'autre garçon c\'est retrouvé a l\'Hospital autrement dit , même si il a l\'air super gentil , un vrai sauvage se cache derrière cette gueule d\'ange. Il n\'a pas beaucoup d\'amis ni que connaissance car il ne sait pas \'adapter rapidement au changement , il préfère souvent rester seul dans son coin et souffrir en silence , il ne parle pas beaucoup c\'est d\'ailleurs peu être pour sa que les autre le trouve ennuyeux et qu\'il préfère le laisser seul dans son malheur. Stefan est souvent tête en l\'air , même si il fait un peu attention a se qu\'il fait on peut le qualifier de Mr catastrophe. Stefan est un garçon très irritable , une seule remarque de travers et il peut tout prendre en mauvais il s\'énerve facilement en clair il na pas bon caractère. Mais il a aussi un bon cotés , les rare amis qu\'il a il les gardent toute la vie , il peut se montrer très tendre et protecteur avec certain , il ne vaut mieux pas l\'avoir comme ennemi car il est très rusé et rancunier une vengeance est très vite arrivé.

    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes)
    Stefan ne va pas connaitre beaucoup de relation amoureuse , il n'en connut qu'une seule d'ailleurs celle avec Krystal.
    Le premier amour ne s'oublie jamais. Et pour cause : c'est grâce à lui qu'on découvre tout. Ces deux làs sont sortit ensemble il y a très longtemps, c'était le premier amour pour l'un comme pour l'autre. Ils sont sortit ensemble durant 1 ans jusqu'au jour ou comme tous les couples, on se sépare sans trop savoir pourquoi. C'était aux 14 ans de Krystal et aux 16 de Stefan qu'ils se séparèrent. Ils se sont maintenant retrouvé et partage une grande amitiée , Stafan se demande encor eparfois si il ressent encore quelque chose pour la jeune fille , il ne saurait decrir vraiment se qu'il ressent , il ne sait pas si c'est de l'amitiée ou de l'amour , et se demande même si cela n'est pas réciproque . Stefan a beaucoup de mal a faire la différence entre l'amitié et l'amour par contre il reconnait tout e suite la haine qu'il éprouve envers plusieurs personne surtout des garçons , même si il ne sait jamais vraiment battu il a prit des cours de défense et n'aurait aucun mal a casser la tête d'un de ses garçons qui se prennent pour des dieux , il n'est pas du genre a frapper les fille mais il sait les blésées mentalement quand il le veut. Il ne vaut mieux pas lui jouer de coup fourrait ou le mettre dans une situation embarassante car Stefan a un gout pour la vengeance très fort , rusé et malin il arrive toujours a ses fins.



__________•• More About You!


    J\'aime» : La musique , le cinéma , les filles , les amis
    Je n\'aime pas» : Les filles qui se prennent pour plus qu\'elle ne sont , les chats
    La personne qui compte le plus pour moi» Elle ?
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Wisky
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Je lui dirais que je l\'aime



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Océane // Ocy
    Âge» : 15 ans
    D\'où connaissez vous le forum» ? L\'une des admins me la fait decouvrir
    Jours de connexion» : 6/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du règlement» :CODE OK! BY HON'!


Dernière édition par Stefan Samuel Harris le Dim 12 Avr - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Stefan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. Harris   Stefan S. Harris EmptyDim 12 Avr - 19:07


  • Jeeee t'aiiime ' Robert xDDDD' <3
    Bon WeelK'O'M!
    Bonne Continuation pour ta chefi' 'Ah ah, la racaille ' Yo yo MDRRR'! *Ouh là, c'est qui cette folle ?* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Invité
Invité




Stefan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. Harris   Stefan S. Harris EmptyDim 12 Avr - 19:32

Hooo un second Stefan
Rob Rob Rob <3
Merci 'avoir prit le scénario =D
Bonne chance pour le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan S. Harris
    I'm So Dangerous

Stefan S. Harris


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique , CInematographie
Relationships»:
Citation»: Il vaut mieux être seul qu emal accompagné

Stefan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. Harris   Stefan S. Harris EmptyDim 12 Avr - 20:03

merci =D

Voila je pense avoir terminée ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Stefan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. Harris   Stefan S. Harris EmptyDim 12 Avr - 21:25

    WELK.OM &. merci de ton inscription. =)
    Ta fiche est correcte ;


    « présentation validée »

    N'oublie pas de faire toutes tes demandes, et je te souhaite un bon RP parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Stefan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. Harris   Stefan S. Harris EmptyLun 13 Avr - 20:25

Welcome ma poussy d'amuurrrr !! Je suis contente que tu es fini ta fiche ! =D Bo jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. Harris   Stefan S. Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan S. Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: