Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton} Empty
MessageSujet: Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton}   Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton} EmptySam 11 Avr - 21:14


    •• Heath Calvin Walker
    Free


    Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton} E6t45k
    (c) Kids
    Feat Kellan Lutz

    ○ Some Informations
    Âge» : 20 ans
    Année Scolaire» : 3ème Année
    Caractère» : Impulsif - Jaloux - Méchant - Dragueur - Moqueur - Superficiel - Egoiste

    ○ Relationship

    - Qu'est ce que tu as encore ? Pourquoi tu faisais la tête aujourd'hui ?
    - Nan mais attend, tu te fiches de moi ou quoi ? Tu as vu comment tu "t'amusais" avec cette fille ?
    - Et encore amuser n'était pas l'exact mot, moi j'aurais dit plus.
    - Enfoiré!
    - Oh c'est bon, tu sais pas c'est quoi l'hum..
    - Nan, sors de ma chambre. MAINTENANT!
    - Ouais, faudrais mieux, avant que tu pètes un câble encore!
    - DEGAGE!

    Et c'est ainsi que Heath et Lohélya mirent fin à leur relation. En faisait, cela fait six mois que les deux étaient ensemble. C'est Heath qui était venu lui demander de sortir avec, et elle avait acceptée et puis de toute façon, elle en pinçait un peu pour ce dernier depuis quelques temps. Mais, Lohélya ne supportant pas le côté un peu trop dragueur de Heath, faisait des crises de jalousies presque toujours, ce qui commençait légèrement à gonfler le jeune homme qui aimait bien avoir la "libérté" et pas d'entendre des cris dès qu'il s'approchait un peu trop d'une fille. Alors, voilà, maintenant, ils sont plus ensemble et dès qu'ils se croisent, c'est pas la bise, genre "Ca va, mon pote ?", non, c'est plutôt' vannes assurées. Mais bon, après tout, on oublie pas quelqu'un comme ça et ça Lohélya l'a bien retenue. Malgrès ses airs hypocrites et méchants envers lui, elle ne peut s'empêcher de penser à leurs moments passés ensemble, les bons moments, hein ? xD' Est ce réciproque ? Seulement Dieu le sait..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton} Empty
MessageSujet: Re: Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton}   Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton} EmptySam 18 Avr - 2:13


    •• Chloé Shiloh Johnson
    libre


    Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton} Wahjm1
    (c) Histeriatic
    Feat Mischa Barton

    ○ Some Informations
    Âge» : 19 ans
    Année Scolaire» : 2ème Année
    Caractère» : Souriante - Déterminée - Fonceuse - Drôle - Fofolle - Moqueuse - Franche - Manipulatrice - Egoiste

    ○ Relationship
    - OMG, Lohé', viens voir!
    - Quoi quoi, qu'est ce qu'il y a ?
    - Regarde un peu ces chaussures!
    - Ah, moi qui pensais que ça serait un ensemble de 30 beignets au chocolat.
    - Arrête, ça me dégoûte. OMG, Lohé', regarde dérrière toi!
    - Quoi, qu'est ce qu'il y a ?
    - Comment il est canon, le brun!
    - On doit pas avoir les mêms goûts, Darling! Attend, pourquoi est ce qu'il vient vers nous ?
    - Tout simplement parce que hier, en boîte, je lui ai donné ton numéro!
    - Non, tu plaisantes ?
    - Demande toi-même xD.

    Lohélya et Chloé sont cousines même si la plupart des gens vous diront qu'elles sont soeurs xD. Elles ne se lâchent jamais; toujours ensemble en boîte, toujours ensemble au shopping, toujours ensemble pour draguer, bref, impossible d'être l'une sans l'autre. Elles se donnent toujours réciproquement les meilleurs conseils et se remontent le moral toutes les deux en mangeant du chocolat bien horrible devant Titanic. Et cette année, elles sont tombées dans la même classe, encore mieux, non ? Donc n'imaginez même pas le bordel en cours, tellement les deux filles font le bordel. Ouais, ensemble, elles n'ont aucunes limites. Et aussi, par exemple quand l'une sort avec quelqu'un, si l'autre ne l'apprécie pas, elle le quitte sans problèmes. De vraies cousines, quoi.


Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
 
Haha', You Know you love me' {Kellan Lutz & Mischa Barton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because she love them_ 3/3
» You know You love me, don't say the otherwise || Finish.
» — Demande d'affiliates
» Jude has Links : love, Friend, Family, Hate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Make your choice »-
Sauter vers: