AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mélisande J. Hilton {Finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisande J. Hilton

Mélisande J. Hilton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Droit
Relationships»:
Citation»: Quand on veut, on peut. Je te veux, Je peux ?

Mélisande J. Hilton {Finie Empty
MessageSujet: Mélisande J. Hilton {Finie   Mélisande J. Hilton {Finie EmptySam 11 Avr - 17:52

Mélisande J. Hilton {Finie 2qtdbip Mélisande J. Hilton {Finie 105cm4z
©️ i c e c r e a m*


•• Mélisande Jade ; Hilton
Feat ; Annalynne McCord





__________•• Your papers, please!



    Âge» : 19 ans
    Date & lieu de naissance» : 21 Novembre 1989, Londres
    Signe astrologique» : Scorpion
    Année scolaire» : deuxième
    Moyenne Scolaire» : A
    Spécialité(es) choisie(s)» : Droit




__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes)
    Il était une fois, dans la somptueuse capitale européenne qu'est Londres, une jolie petite fille fit son apparition, sans se douter une seule seconde, qu'elle venait d'arriver au sein d'un monde, que tout le monde croit parfait, où l'argent remplace l'amour des parents et où hypocrisie et apparence, sont les seuls mots d'ordres. Mais avant de vous parler plus précisément de l'enfance dorée, de l'adolescence tourmentée ainsi que de la vie de jeune femme de Mélisande qui commence, laissez moi vous raconter un peu la rencontre des géniteurs de la jolie petite poupée.

    Il y a fort longtemps, deux familles amies avaient décidées qu'un jour leurs enfants se marieraient, venant ainsi sceller une grande amitié, la transformant même en famille. Ils eurent de la chance puisque leurs premiers enfants furent respectivement, d'un coté une jolie petite fille et de l'autre, un mignon petit garçon. C'était vraiment parfait pour ces deux familles qui se voyaient déjà les unir alors que les deux petits venaient à peine de voir le jour.
    Tous deux grandirent l'un avec l'autre, ayant des maisons voisines, et très rapidement comme leurs parents le souhaitaient, une alchimie avait prit forme entre les deux petits. C'était amusant pendant leur enfance de les voir ainsi tous les deux, se donnant la main, se faisant des petits bisous enfantins sur la bouche ... tout semblait être parfait, jusqu'à ce qu'à l'adolescence les choses se sont compliquées. La mère de Mélisande avait eu le béguin pour un beau jeune homme français qui venait d'arriver dans le quartier chic londonien, tandis que son père lui, commençait à éprouver des sentiments un peu flou pour ... son meilleur ami. Une très forte crise de doute s'empara du jeune homme qui ne comprenait pas vraiment pourquoi il semblait plus attiré par son meilleur ami que par toutes les autres filles.
    Étant presque une tare à cette époque, il prit peur, il ne pouvait pas être homosexuel, c'était mal vue ... c'est ainsi qu'avec sa famille ils firent en sorte d'accélérer le processus de mariage, après tout, peut être qu'en épousant une belle jeune femme comme cela avait été prévue, il chasserait ainsi ce démon en lui. Peut être était ce un sentiment normal qu'il ressentait. Les sentiments n'était pas réellement le sujet de conversation au sein des familles de la haute bourgeoisie, l'apprentissage de ce domaine complexe était à faire seul. Il refoula alors au fond de lui le fait qu'il aimait les hommes et se maria, comme le voulait la coutume, avec une belle jeune femme, celle qui lui était promise depuis longtemps, elle était belle, douce, gentille, elle ferait une épouse formidable.
    Le mariage eu lieu quelques mois après la demande, considérant le fait, que pour les deux parties les deux enfants étaient fiancés depuis bien longtemps maintenant. Ce fut un sublime mariage, tout le gratin de la bonne société était présent pour voir ces deux jeunes gens se prêter serment devant dieu, de s'aimer toute leur vie. Le festin avait duré deux jours, et les deux tourtereaux s'envolèrent pour " paris " pour leur nuit de noce, avant de s'envoler pour les îles tropicales. C'est ce soir là à paris, que le couple confectionna la belle Mélisande.

    Et 8 mois plus tard, a peine partie à New York pour un voyage d'été, la mère de Mélisande fut prise de violente contraction, elle fut transportée à l'hôpital rapidement, mais elle ne voulait pas accoucher dans l'hôpital public de la ville et elle fut transférée dans une clinique privée, en échange d'une copieuse somme d'argent, caprice de femme bourgeoise ?!? Certainement. Mélisande prit son temps pour arriver au monde, puisqu'elle vit le jour plus de 10 heures après que le travail est commencé dans la chambre d'hôtel. Elle montrait peut être déjà un signe de caprice, à faire souffrir sa maman. Le père quant à lui, resta à l'extérieur à se demander qu'est ce qui pouvait bien prendre autant de temps. Mais au final, les deux jeunes parents furent les plus heureux du monde lorsqu'ils prirent pour la première fois leur petite fille dans les bras. Elle était si petite, si rose, si belle, elle avait ses petits points serrés, ses petites jambes tremblotaient. Elle fermaient toujours ses petits yeux, probablement trop éblouie par une lumière qu'elle ne connaissait pas, après avoir passé 8 mois de sa vie dans le noir complet.
    La jeune fille fit son premier baptême de l'air seulement quelques jours après sa venue au monde. Précoce la petite pour son retour à Londres. Elle fut accueilli comme une véritable petite princesse par toute la famille, par les amis de ses parents ... Une fête eu même lieu en son honneur, afin de recevoir des cadeaux de la part de tout le monde. Elle avait mit la frimousse dans un monde très spécial, elle le découvrirait bien assez vite.

    Mélisande grandit dans une famille aimante, en ignorant complètement qu'en réalité, au sein des siens tout n'était pas rose. Elle n'avait pas le droit de se rendre dans la chambre de ses parents et ignorait alors qu'ils faisaient lit à part depuis quelques mois déjà. Ses deux parents étaient présents pour elle la plupart du temps et c'était tout ce qui importait à une petite fille de 6 ans. Elle avait une chambre immense, avec un dressing déjà bien remplit, elle ressemblait vraiment à une chambre de princesse. Sa salle de jeu également était impressionnante, c'était comme si tout un magasin de jouets avait élu domicile chez la petite fille. Elle était dans une belle petite vie dorée.
    Elle grandit paisiblement dans un contexte très protecteur, apprenant ainsi que les garçons et les filles ne devaient pas se mélanger avant un long moment, qu'elle devait devenir une femme parfaite, aussi bien dans sa manière de tenir une maison, d'organiser des réceptions, de combler un mari ... Dans ce monde de luxe ou tout semble rose, il y a des règles précises à respecter, les maris s'occupent de tout le domaine financier, et les femmes de tout le reste. La jolie blonde eut droit aux meilleures écoles privées de Londres, car selon ses parents dans ce milieu une éducation exemplaire est de rigueur.
    La période de l'adolescence fut très difficile pour Mélisande, comme n'importe quel adolescent(e) toutes classes sociales confondues, c'est la période de rébellion, et Mélisande n'échappa pas à la règle. Elle remarqua un peu plus l'hypocrisie de ses parents envers elle et leur couple. Elle ne supportait plus cela, et provoquait des situations qui forçaient le couple à voir les choses en face, à se disputer. Elle faisait vraiment les 400 coups. Juste pour forcer ses parents a s'occuper un peu d'elle.
    Mais une année, l'année de ses douze ans tout commença à changer. Tous les malheurs pour une petites filles s'enchaînèrent. Ses grands parents eurent un accident dramatique en hélicoptère, en voulant se rendre dans un château en Australie, une propriété familiale. Mélisande eu du mal à faire face à ce deuil , perdre ses grands parents. Elle se referma sur elle même et commença à boire. C'est ainsi qu'à la première fête à laquelle elle se rendit, elle prit sa première cuite, à tout juste douze ans comme la plupart des jeunes bourgeois de son quartier.
    Mais cela ne s'arrêta pas la, les disputes au sein du couple de ses parents se firent plus nombreuses, plus violentes et surtout plus visibles. Mélisande était souvent obligée d'aller s'enfermer dans sa chambre avec de la musique, pour essayer de ne pas entendre les cris de ses parents qui se reprochaient beaucoup de choses. Ce ne fut que trois ans plus tard, l'année de ses 17 ans, que le couple mit fin à leur histoire qui s'était détérioré, passant ainsi de meilleurs amis à ennemis. Tout simplement parce que la mère de la jeune femme, se sentit humiliée voyant que son mari était partit avec un autre homme loin des deux femmes. Il n'avait pas choisit une femme, mais un autre homme. Cela était vraiment le plus difficile à vivre, elle fit bonne figure et s'acharna à défendre le contraire, à dire que cette rumeur n'était pas fondé et qu'il était partit avec une femme. Les gens l'ont probablement crus puisqu'ils n'en reparlèrent plus.
    Mélisande, quant à elle, le vécu très très mal. Elle tenait sa mère pour responsable, et voir arrivé son nouveau conjoint à la maison, n'aida pas vraiment à améliorer les rapports entre les deux femmes, qui s'éloignaient l'une de l'autre de plus en plus.
    Depuis, elle enchaîne les sorties, tous prétexte est bon pour elle, pourvu qu'elle passe le moins de temps possible avec sa mère et son nouveau mari qu'elle ne supporte pas

    Aujourd'hui, elle apparaît comme une jeune fille sur d'elle, qui croque la vie à pleine dent, qui a une vie parfaite, puisqu'il faut avant tout sauver les apparences et montrer une bonne image de sa famille.


    Caractère» :
    Il faut bien l'avouer, décrire Mélisande Jade Hilton psychologiquement semble être une chose difficile a faire pour la simple et bonne raison que la demoiselle à plusieurs facettes. Elle n'a pas tout à fait le même caractère avec tout le monde, Tout dépend de son estime envers la personne a qui elle parle; La raison la plus probable a ce changement de caractère doit être que Mélisande se protège parfois en donnant une fausse image d'elle, afin de légitimé peut être les actes des gens à son égard. Avec sa famille, Mélisande apparait comme une jeune fille très sophistiquée, pleine de bonne manières.. Un peu comme une fille a sa maman. Dire ce qu'elle pense tout haut et mal se comporter n'est pas le genre de Mélisande du moins devant sa famille ou lorsque ses parents reçoivent. Dans ces situations là, elle prend sur elle, et essaie de faire bonne figure. Cependant le fait de devoir toujours agir ainsi, l'éloigne petit à petit de ses parents avec qui, il y a des années, elle s'entendait à merveille. Aujourd'hui, c'est presque comme ci tout ce beau petit monde, vivait en étranger les uns pour les autres. Avec tout le reste du monde, excepté quelques personnes: quelques amis la jolie blonde montre une toute autre facette d'elle. Elle apparait comme sure d'elle. Elle affiche également avec fierté sa silhouette de rêve et sait parfaitement comment agir pour se faire désirer. Mélisande peut paraître vraiment froide, hautaine et prétentieuse avec toutes les personnes qu'elle n'aime pas. Il parait même qu'elle a tendance a être manipulatrice. Mélisande est une grande fétarde, pour elle c'est une manière de se libérer du fardeau qui pèse sur ses épaules, ne supportant plus de vivre ainsi avec ses parents, elle passe la plupart de ses soirées à boire, à danser ... afin de passer le moins de temps possible chez elle. C'est un excellent échappatoire, tout comme faire tout ce qui lui passe par la tête, étant presque cloitrée à l'intérieur d'elle même lorsqu'elle se trouve à la maison, elle se sent libre lorsqu'elle fait ce qu'elle pense, parfois cela peut être amusant, mais d'autres fois, elle se fait des petites frayeurs.


    Relations amicales & amoureuses» :
    Mélisande n’a pas beaucoup de mal à se faire des amis. Il faut dire que la jeune femme est d'un naturel très sociable, alors forcément ça facilite pas mal de choses. Cependant, Mélisande choisit ses amis. C'est à dire qu'elle n'est amie qu'avec les personnes du même rang social qu'elle, autrement dit tous ce qui n'ont pas des parents ayant un revenu semblable à celui de sa mère ne compteront jamais parmi ses amis. Des amis, elle en a comme tout le monde, mais ses vrais amis se comptent sur les doigts. Dans son milieu, on compte les vrais amis, ceux avec qui elle passe beaucoup de temps, Ceux pour qui elle ferait n'importe quoi pour pas perdre leur amitié et les "faux" amis, ceux qui restent avec vous juste pour pas être seul et qui à la moindre rumeur contre vous partent en courant.
    Ensuite, coté cœur la jeune femme est encore a la recherche du prince charmant. Faut dire, que la demoiselle a des gouts facilement qualifiable "de luxe" Mais bon, tant qu'on veut, on peut. Mélisande n'est pas encore du genre relation durable. D'ailleurs elle n'en a jamais eu et pense que c'est très bien ainsi. En effet la jeune femme préfère avoir des relations non exclusives, certainement par peur de souffrir comme sa mère a souffert lors de son divorce.


Dernière édition par Mélisande J. Hilton le Sam 11 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Mélisande J. Hilton {Finie Empty
MessageSujet: Re: Mélisande J. Hilton {Finie   Mélisande J. Hilton {Finie EmptySam 11 Avr - 18:23

    WELK'OM &. merci de ton inscription <3
    &. bonne continuation pour ta fiche =)

_________________
    Mélisande J. Hilton {Finie 1zwkl4x
    « Cause something’s changed
    You’ve been acting so strange
    And its taking its toll on me
    Its safe to say that I’m ready to let you leave »


icon by © sulky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-college-london.forumactif.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 26

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Mélisande J. Hilton {Finie Empty
MessageSujet: Re: Mélisande J. Hilton {Finie   Mélisande J. Hilton {Finie EmptySam 11 Avr - 18:47

Welcome Mélisande J. Hilton {Finie 527676

_________________
    Mélisande J. Hilton {Finie Vdfhp0 Mélisande J. Hilton {Finie Img-234209ly0wu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélisande J. Hilton

Mélisande J. Hilton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Droit
Relationships»:
Citation»: Quand on veut, on peut. Je te veux, Je peux ?

Mélisande J. Hilton {Finie Empty
MessageSujet: Re: Mélisande J. Hilton {Finie   Mélisande J. Hilton {Finie EmptySam 11 Avr - 19:24

__________•• More About You!



    J'aime» : L'argent, les fêtes, l'alcool et tout ce qui va avec
    Je n'aime pas» : Ceux qui n'ont pas le même rang social qu'elle
    La personne qui compte le plus pour moi» ? La personne qui compte le plus pour Mélisande, euuh. Elle même, vous répondra t'elle. Il y a quelques années elle aurait certainement répondu que les personnes qui comptaient plus plus pour elle étaient ses parents, mais aujoud'hui c'est du passé. Cependant, en disant que c'est elle même qui compte le plus, Mélisande ment. La personne qui compte le plus a ses yeux et pour qui elle ferait tout et n'importe quoi n'est autre que sa meilleure amie
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Tant qu'il y a de l'alcool, Mélisande boira sans soucis. Elle n'a pas vraiment de préférence, sa boisson dépend surtout de son humeur.
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? s'envoyer en l'air avec le prince Harry




__________•• Just Behind The Screen!



    Prénom.pseudo» : Gwendolyne
    Âge» : 16 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Un mail
    Jours de connexion» :5 /7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
     
    Code du règlement» : I am a Superstar*


Mercii =)
J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson

Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Mélisande J. Hilton {Finie Empty
MessageSujet: Re: Mélisande J. Hilton {Finie   Mélisande J. Hilton {Finie EmptySam 11 Avr - 20:12

Wahou !! La fiche de deux postes !! Bravo !
Welcome, bon jeu parmis nous et je te VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélisande J. Hilton

Mélisande J. Hilton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Droit
Relationships»:
Citation»: Quand on veut, on peut. Je te veux, Je peux ?

Mélisande J. Hilton {Finie Empty
MessageSujet: Re: Mélisande J. Hilton {Finie   Mélisande J. Hilton {Finie EmptySam 11 Avr - 20:17

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson

Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Mélisande J. Hilton {Finie Empty
MessageSujet: Re: Mélisande J. Hilton {Finie   Mélisande J. Hilton {Finie EmptySam 11 Avr - 20:17

De rien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mélisande J. Hilton {Finie Empty
MessageSujet: Re: Mélisande J. Hilton {Finie   Mélisande J. Hilton {Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélisande J. Hilton {Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» Lia pas finie
» « Attention l'Océan, j'arrive ! » [FINIE]
» La guerre est finie
» Yaka M.Onéyet (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: