AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon N. Harper . end

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon N. Harper
    damon ; hell is mine

Damon N. Harper

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

MessageSujet: Damon N. Harper . end   Sam 11 Avr - 16:20



•• Damon Nicholas ; Harper
Feat ; Ed Westwick



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 20 ans
    Date & lieu de naissance» : Bedford ; 01.01
    Signe astrologique» : Capricorne
    Année scolaire» : Seconde
    Moyenne Scolaire» : A-
    Spécialité(es) choisie(s)» : Droit & Finance



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes) Vous savez les enfants rois qu'on voit dans les émissions de télévisions, et dont les parents s'en arrachent les cheveux dès qu'ils ouvrent la bouche, et bien Damon en est le parfait exemple. Sauf que ses parents pour le faire taire ont toujours investit pas mal d'argent, pas dans un éducateur ou une super nanny, eux lui offrent tout ce qu'il souhaite et quand ça ne suffit pas, quelques billets glissé dans ses poches et le tour est joué. Bien sûr faut-il encore avoir assez d'argent pour le refaire tous les jours, ce qui n'a jamais posé de problèmes à ses parents car son père possède des chaines de magasins sur toute l'île, serait-il trop prétentieux de dire que tous lui appartiennent également, sans doute mais un jour ça sera le cas.

    N'étant livré qu'à lui-même car les nounous n'ont pas toutes survécu au jeune garçon qu'il était, une seule arrivait à le calmer sauf qu'à ses 14 ans il avait finit par coucher avec elle, forcément pour éviter qu'il ne fasse n'importe quoi, elle s'offrait à lui telle une poupée barbie dont il pouvait en faire toutes les expériences possibles avec. Après tout elle n'allait pas s'en plaindre car elle risquait à la fois sa place, et à la fois une jolie plainte de la part des parents Harper pour abus sur mineur. Un jour il en a eu marre et à dit à son père qu'elle lui avait piqué de l'argent, du coup du jour au lendemain elle avait dû plier bagage en dehors de la villa familiale. Il sait se servir des autres mais également s'en débarrasser quand il n'en a plus le besoin et le pire c'est qu'il n'a aucun remord à faire cela, bien au contraire il ressentirait un certain plaisir parfois.

    Assez grand pour se débrouiller par lui-même selon ses parents, il eut la totale liberté à 15 ans passé de pouvoir faire librement ce qui l'enchantait, ce n'était pas ses parents voyant une image d'un très bon garçon qui l'auraient contredit ou empêcher, car ils ne sont jamais là. Une grande période de débauche s'offrait à lui, surtout qu'il s'était trouvé un très bon allié en la personne de son cousin, avec qui depuis très jeune ils font les conneries les plus grosses et inimaginables ensemble, le pire c'est qu'il ne s'en lasse pas. Il ignore qu'il a un demi-frère Mike qu'il n'aimera pas vraiment d'ailleurs surtout quand il apprendre qu'il est le meilleur ami de Krystal, une jeune femme après qui il court et dont il est très intriguée. Pour le moment ce n'est qu'un jeu du chat et de la souris mais peut-être que ça pourrait devenir bien plus que cela.

    Caractère» : (10 lignes) Personne ne peut dire qu'il le connait bien, car il est imprévisible au point qu'on peut même se douter qu'il ne se sert pas de vous, pour avancer ou bien obtenir ce qu'il ne prétend pas vouloir de vous, ou grâce à vous. Il sait se faire passer pour ce qu'il n'est pas, quand il veut il peut être un vrai petit ange surtout aux yeux de ses parents qui ne se doutent pas, de l'enfant qu'ils ont réellement fait. Pourri gâté, c'est un enfant roi, du coup il a développé l'acquisition permanente des choses, en gros pour lui tout lui ait dû et rien ne doit lui résister. Quand il n'a pas ce qu'il veut, ce qui arrive pas souvent car d'un caractère bien trop fort il sait user de sa personne pour obtenir même des choses inimaginables, et bien il peut devenir très agressif même envers quelqu'un en qui il prétend avoir de l'amitié ou de l'amour. La vie lui appartient, et celle des autres également, il sait toujours trouver un moyen pour se faire remarquer, et attirer son attention car pour lui bien sûr, seul sa personne compte, les autres n'ont qu'à faire avec le peu qu'ils leur restent. Le meilleur & le plus beau, il n'en doute pas une seule seconde de toute façon même à le contredire il vous en rira au nez car il sait bien qu'il ne se vante pas pour rien. Méfiez-vous car de vous, il peut avoir ce que vous même ne pensiez pas qu'il serait capable de tirer de vous, il vous manipulera sans que vous vous en rendiez compte et quand ça sera le cas, forcément il sera trop tard.

    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes) L'amour il le connait mais il n'est jamais capable de le vivre à fond, car souvent il fait tout sans le vouloir ou pas pour que l'histoire n'aille jamais bien loin. il a brisé pas mal de coeur à jouer au charmeur alors qu'il est déjà sensé être en couple. Souvent il s'en lasse alors qu'elles l'aiment un peu trop et qu'il les rend ainsi, et ne se soucie pas du mal qu'il leur fait à les rendre si amoureuse pour leur briser le coeur ensuite. Pourquoi fait-il ça, aucune n'a chercher à le savoir, et à gratter en dessous pour voir ... mais il ne se laisse jamais le temps d'en profiter, hormis depuis quelques temps où il court après une jeune femme qui ne le laisse pas indifférent. L'amitié pour lui c'est sacré, surtout qu'il faut avouer qu'il donnerait tout pour n'importe lequel de ses amis qui aurait besoin de lui jour comme nuit. Par contre il ne faut pas trahir la confiance qu'il met en eux car dans ce cas, ce n'est plus la peine de lui adresser la parole, et souvent on dit que le pire de nos ennemis est celui qui a été le plus proche de nous, notre ami.



__________•• More About You!


    J'aime» : Un goût prononcé pour les courses de voiture et les belles voitures, il en possède plusieurs à croire qu'il en a besoin d'une pour chaque jour de la semaine, mais pour lui l'argent n'a pas de limite, et le plaisir de posséder encore moins. La gente féminine ne lui glisse jamais des doigts, se faisant les plus jolies poupées du coin, il ne ménage pas la marchandise car quand il a une envie, il ne l'a pas ailleurs.

    Je n'aime pas» : Peut-être toi après tout, on n'est pas forcément aimé de tout le monde et sans doute que tu ne l'aimes pas, mais en fait il s'en fiche car cela n'a pas d'importance, tant que lui s'aime toujours. Qu'on lui impose de faire ce qu'il ne veut pas, et d'ailleurs plus on lui en demande de force et moins il en fait.

    La personne qui compte le plus pour moi» ? Moi-même bien sûr, après tout on est toujours bien mieux servit par soi-même que par les autres, et si les autres ne m'apprécient pas, tant pis pour eux.

    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Il aime l'alcool fort et ne pensez pas que pour lui une bière s'apparente à de l'alcool, car pour lui c'est équivalant à une petite tisane matinale ou du soir avant de se coucher. Tout ce qui arrache la tronche est pour lui, vous savez ce qui vous brûle la gorge avant de s'infiltrer dans votre sang à une allure si rapide que vous en avez rapidement le tournis.

    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? M'envoyer en l'air avec la plus jolie des filles du coin, après avoir ingurgité de l'alcool et quelques petites douceurs pas très légales.



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Ed.
    Âge» : 19
    D'où connaissez vous le forum» ? Pub Mail
    Jours de connexion» : 5/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
     
    Code du règlement» : I am a Superstar*


Dernière édition par Damon N. Harper le Sam 11 Avr - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

MessageSujet: Re: Damon N. Harper . end   Sam 11 Avr - 16:24

    WELK'OM &. merci de ton inscription <3
    &. bonne continuation pour ta fiche =)

_________________
    « Cause something’s changed
    You’ve been acting so strange
    And its taking its toll on me
    Its safe to say that I’m ready to let you leave »


icon by © sulky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-college-london.forumactif.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 25

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

MessageSujet: Re: Damon N. Harper . end   Sam 11 Avr - 16:36

Welcome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson

Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

MessageSujet: Re: Damon N. Harper . end   Sam 11 Avr - 16:38

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon N. Harper
    damon ; hell is mine

Damon N. Harper

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

MessageSujet: Re: Damon N. Harper . end   Sam 11 Avr - 16:42

Merci Girls !!
Je pense que tout est remplit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson

Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

MessageSujet: Re: Damon N. Harper . end   Sam 11 Avr - 16:44

C'est bon ! Je te valide ! Tu es dans ton groupe dans 30 secondes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon N. Harper
    damon ; hell is mine

Damon N. Harper

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

MessageSujet: Re: Damon N. Harper . end   Sam 11 Avr - 16:48

cheers
Tks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon N. Harper . end   Sam 11 Avr - 22:07

Ed <3 <3
Bienvenue && merci d'avoir prit le scnéario' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon N. Harper
    damon ; hell is mine

Damon N. Harper

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

MessageSujet: Re: Damon N. Harper . end   Sam 11 Avr - 22:13

de rien
il m'attirait pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damon N. Harper . end   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon N. Harper . end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
» LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: