Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexander Lukas Walsh

Aller en bas 
+3
Honor A. Windsor
Mystery J. Johnson
Alexander L. Walsh
7 participants
AuteurMessage
Alexander L. Walsh

Alexander L. Walsh


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptySam 11 Avr - 15:35

Alexander Lukas Walsh 2ljp7ie Alexander Lukas Walsh Zmgme8


•• Alexander Lukas ; Walsh
Feat ; Cam Gigandet



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 21 ans
    Date & lieu de naissance» : Le 12 mai, Londres
    Signe astrologique» :
    Année scolaire» : Troisième année
    Moyenne Scolaire» : 10/20, en même temps il est pas là pour ses notes brillantes, tout le monde le sait^^ Sur son bulletin les remarques qui reviennent régulièrement sont : " Branleur - Insolent - Ne respecte rien ni personne - Fouteur de trouble - Mauvaise influence - N'a pas sa place dans cette école " Charmant n'est ce pas ?
    Spécialité(es) choisie(s)» : Sport



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» :Alexander Walsh est né le 12 mai 1987 à Londres. Fils de parents aisés, son père étant avocat et sa mère styliste, Alex ne manqua jamais de rien durant son enfance, du moins financièrement. Son père exerçant un métier très prenant il ne le voyait que rarement. Petit Alex était turbulent, une vraie pile électrique qui ne tenait pas en place, au plus grand désarroi de sa mère. D'ailleurs ne pouvant plus le supporter, la plupart du temps elle le laissait aux mains de sa nourrice, pendant ce temps elle pouvait aller faire du shopping entre filles tranquillement. Alex faisait alors exprès de rendre la vie infernale à sa nourrice, pensant que comme ça se serait sa mère qui pourrait s'occuper de lui. Mais rien n'y faisait, elle se contentait seulement d'en changer à chaque fois dès qu'une craquait, et ainsi de suite. Autant vous dire qu'il est passé par bon nombre de mains différentes. Il souffrit beaucoup de l'absence de ses parents, et du manque évident d'attention de sa mère envers lui. En fait elle lui reprochait d'avoir gaché sa carrière de mannequin, qui avait due être écourtée a cause de sa venue. A l'école Alex était tout aussi agité et donnait du fil à retordre à ses maîtres, puis professeurs. Avec son meilleur ami Tyler, ils formaient le duo de choc, toujours fourrés ensemble à faire on ne sait quelle connerie. Lorsque vint le lycée bien évidemment Alex se plaça tout de suite dans l'un des plus populaires de son établissement. Il en faisaient tourner des têtes. Il s'inscrit immédiatement dans l'équipe de foot du lycée, avec son pote Tyler. Étrangement, Alex réussit à passer les différentes classes sans redoubler, malgré son niveau scolaire assez médiocre, préférant passer son temps à courir après les filles plutôt que d'étudier - au grand damne de ses parents d'ailleurs, se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de lui. Sans trop savoir comment il obtint son bac avec 12 de moyenne en plus. Pour la fac, il n'eut pas vraiment le choix, c'est son père qu'il l'inscrivit ici, jouant de ses relations pour l'y faire intégrer. Les choses ne se sont pas arrangés avec le temps puisqu'il est toujours aussi incontrôlable et n'en fait qu'a sa tête.

    Caractère» :
    Que pourrait on dire de ce cher Alex a part que c’est un être fabuleux (a) ? Et oui vous l'aurez comprit ce n'est pas la modestie qui l'étouffe... Nan il est plutôt du genre vantard, sur de lui et qui a une assurance à toute épreuve. Un exemple ? Il est canon et il le sait ! Dès qu’il le peut, Alex n’hésite pas à se servir de ses charmes et de son corps d’Apollon pour faire craquer les filles et obtenir tout ce qu’il veut d’elles. Fier de sa plastique, Alex aime en faire profiter la populasse, exhibant ses muscles saillants dès qu’il en a l’occasion. Simple à vivre, Alex n’est pas du genre à se prendre la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine. Déconneur, extraverti, sociable, ouvert, Alex est une personne avec qui vous ne vous ennuierez jamais. Toujours le premier partant pour faire la fête et s’éclater. Irréfléchi, impulsif, Alex est du genre à plonger tête la première dans les emmerdes. Il ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes, il préfère largement l’action à la passivité. La raison ne l’emporte que très rarement chez lui. Complètement irresponsable donc, il fait ce qu’il veut, sans se soucier du reste.

    Alex est loin d’être un parfait petit élève studieux – enfin ça je pense que tout le monde à déjà pu s’en rendre compte. Probablement du à son statut social, mais il passe son temps à se rebeller contre la société et toute forme d’autorité en général. Anticonformiste, hors de question pour lui de rentrer dans le moule, et de s’aligner aux règles de la société mondaine : poli, souriant, hypocrite en toutes circonstances. Pourquoi croyez vous que ses parents ont arrêté de le traîner dans ce genre de soirée ? Parce qu’il foutait la merde, et embarrassait soit disant tout le monde, en ne rentrant pas dans le rang. Plus rebelle que lui tu meurs. Provocateur, sarcastique, insolent... Il fait tout pour se démarquer des autres et surtout emmerder le monde. Il ne prend pas ses études au sérieux, a vrai dire il sèche quasiment tout ses cours, et quand il est là, c'est soit pour dormir, ou alors provoquer les profs et foutre la merde. C'est un petit fouteur de trouble, qui enchaîne conneries sur conneries. Il passe son temps dans les boites de nuit, à boire, fumer, se bagarrer, courir après les jolies filles... Il n'arrête jamais. Il a une autre activité favorite, terroriser les jeunes, ça le fait marrer. Avec sa franchise, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, tans pis si ça ne plait pas. Il est très fort pour les petites réparties cinglantes. Il ne se soucie pas des personnes qu'il peut blesser physiquement et même verbalement. La plupart du temps il ne se préoccupe que de sa petite personne, les autres il en a rien à foutre. Enfin du moins c'est ce qu'il essai de faire croire, car derrière ses airs "je m'en foutiste", quand un de ses proches à besoin de lui, il est toujours là, mais chuuut il faudrait pas trop que ça se sache^^ Tout comme son côté protecteur d’ailleurs. Il a une réputation à tenir hein.

    Alex est quelqu'un d'extrêmement têtu. Quand il a une idée en tête, c'est très difficile de lui faire changer d'avis, et en plus de cela, il est de 100% mauvaise foi, alors même quand même il a conscience d'avoir tort, il ne l'avouera jamais, et pour un peu il réussirait à vous convaincre que c'est lui qui a raison, c'est qu'il a aussi une grande force de persuasion. Ensuite, Alex est assez possessif et jaloux, il n'aime pas voir un gars traîner autours de sa petite amie, et à vrai dire cela lui est déjà arrivé d'en venir aux mains avec des types qu'il trouvait trop entreprenant. Paradoxalement, de son côté ça ne l'empêche pas de flirter avec toutes les jolies demoiselles qu'il croise, c'est plut fort que lui, il aime bien charmer et plaire. Que voulez vous, c’est un playboy dans l’âme. Bien que depuis qu’il a croisé le chemin d’une certaine Honor, Alex semble s’être calmé...Enfin cela reste à voir(a)


    Relations amicales & amoureuses» :
    Alexander est loin d'être un enfant de cœur. Et pourtant, il n'en reste pas moins un des mecs les plus populaire du campus, voir LE plus populaire (a). Tout le monde veut être son ami, avoir la chance, l'honneur et l'avantage (oui oui rien que ça^^) de faire parti de son entourage. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils pensent que c'est cool de trainer avec un gars comme lui. Ce qui est vrai évidemment. Il a tout pour lui : l'argent, la classe, la beauté, l'attitude... Cool Alex adore être autant le centre de l'attention, et d'ailleurs profite pas mal de son statut, n'hésitant pas à manipuler certains des petits nouveaux qui veulent être son ami, les faisant faire ce qu'il veut. Et oui, Alex n'est pas vraiment l'ami idéal, étant le roi des coups bas et de la trahison. Sauf quand il est question de ses amis proches, qui sont peu nombreux en définitive (bah oui il prend pas n'importe qui), là il est loyal...Enfin disons la plupart du temps XD Côté fille, il est évident qu'elles craquent toutes pour lui. Et qui pourrait les en blâmer ? Avec son physique de Dieu Grec, il ne pourrait en être autrement. Le tableau de chasse d'Alexander est disons...assez impressionnant. Il fut un temps d'ailleurs où c'était une sorte de concours avec un de ses potes, se lançant des défis du genre, le premier qui réussi à dépuceler une fille etc. Très classe non ? M'enfin ce temps là est comment dire fini, depuis qu'il a croisé le chemin d'une certaine Honor. La seule fille qui réussi à atteindre son cœur (parce que oui il en a un, mais faut pas le dire). On ne peut pas vraiment dire que leur relation soit très classique dans le genre. Entre eux, c'est plutôt fusionnel, tout en étant tumultueux. Un peu du grand n'importe quoi en fait. Tout le monde fait ce qu'il veut, sans vraiment penser aux résultats. Parfois c'est sans conséquences, mais d'autres...Un exemple concret : il a embrassé la meilleure amie d'Honor, Lohélia. Quand à elle, elle a carrément couché avec son pire ennemie. Évidemment, tout cela reste secret...mais pour combien de temps ?



__________•• More About You!


    J'aime» : Moi Cool - faire chier le monde - fumer - le foot - la boxe - le surf - la vitesse - faire la fête - le sexe - la provocation - les filles - la musique - le danger - sécher les cours - déconner - martyriser les premières années - la junk food - l'alcool - Ah oui Honor aussi^^
    Je n'aime pas» : Les hypocrites - les coincés - les geeks - les merdeux - qu'on empiette sur mon territoire - les soirées mondaines - les convenances - la politesse - l'autorité - les flics - les films à l'eau de rose - les chochottes
    La personne qui compte le plus pour moi» ? La question ne se pose même pas, ça parait évident : moi
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? La vodka
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Un gosse, pour laisser un héritage derrière moi


Dernière édition par Alexander L. Walsh le Jeu 16 Avr - 17:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptySam 11 Avr - 15:39

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour la suite !
Camm !! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptySam 11 Avr - 15:59

    WELK'OM &. mercii' de ton inscription =)
    &. bonne continuation pour ta fiche x)

    Euh... Johnson, relax hein ! J'te rappelle, tu as Nick, sinon on s'voit sur msn =)[/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Lauralee A. Winston
    Lauralee •• I'm like flowers, I attract bees.

Lauralee A. Winston


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 35

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Arts
Relationships»:
Citation»: •L'innocence est impossible à démontrer•

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptySam 11 Avr - 16:01

Welcome =)

{je veux un lien xP}
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptySam 11 Avr - 16:36

Welcome Alexander Lukas Walsh 527676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptySam 11 Avr - 22:06

Cam <3
Welcome =P
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptySam 11 Avr - 22:08


  • Caaam' ♥️
    Que des beaux gosses tout cela xDD'!

    Biienvenue' & Bonne Continuation pour ta fiche, Chéri' x3 xD

    Attends, tu te vantes pas trop, genre : With me, good girls gone bad EXPLDR' En tout cas, superbe avatar ♥️ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptyDim 12 Avr - 9:37

Expldrrr ! Mais je suis Clameeeuuhh Windsor ! XD Juste ♥️ Cam' ! Mais I ♥️ Nick too ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptyDim 12 Avr - 10:47

Cam I love you
*pas taper, j'aime Gaspard*
Bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptyJeu 16 Avr - 16:26

Je suis ce Alexander, seulement je ne comprend pas pourquoi, je ne peux plus accéder à mon compte, ça me met mot de passe incorrect.
De plus je trouve suspect qu'il soit marqué que je me suis connecté à 11h vu que je n'ai plus accès à mon compte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptyJeu 16 Avr - 16:40

Oulaa, c'est quoi ce bordel ?
Bah écoute, envoie moi par MP un mot de passe que tu souhaites, et que tu pourrais changer après,
que je puisse le changer ! Je suis désolée de ce problème, mais je ne comprends pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Alexander L. Walsh

Alexander L. Walsh


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptyJeu 16 Avr - 17:03

__________•• Just Behind The Screen!



    Prénom.pseudo» : Alizée
    Âge» : 17 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Par mail
    Jours de connexion» : 5j/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du règlement» : CODE OK BY HON'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Walsh

Alexander L. Walsh


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptyJeu 16 Avr - 17:04

Voilà j'ai fini Very Happy
L'histoire est d'une nullité, mais bon j'ai fais ça vite, j'avais de la concurrence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh EmptyJeu 16 Avr - 17:13

    Tout est bon ' ;

    « présentation validée »

    N'oublie pas de faire toutes tes demandes, et je te souhaite un bon RP parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-college-london.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alexander Lukas Walsh Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lukas Walsh   Alexander Lukas Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Lukas Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: