Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JOY S. WILSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

JOY S. WILSON Empty
MessageSujet: JOY S. WILSON   JOY S. WILSON EmptySam 11 Avr - 3:41

JOY S. WILSON 1z6qolx JOY S. WILSON U
(c) icon Lounge


•• JOY SOPHIA. WILSON
Feat ; Taylor swift



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 18 ans .
    Date & lieu de naissance» : 14 mai 1990 à Londres .
    Signe astrologique» : Taureau .
    Année scolaire» : Première Année .
    Moyenne Scolaire» : 12 voir 13, mais pas plus .
    Spécialité(es) choisie(s)» : De droit, afin de devenir avocate peut-être .



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes)
    Caractère» : Pour vouloir en savoir plus sur Joy, je me dois d'affirmer qu'il faut vraiment le vouloir, car l'adolescente n'est pas une fille bien simple de nature, bien au contraire, et seul les âmes bien accrochées, seront aptes à en lire plus . Avant, toute autre chose, il faut d'abord se rendre à l'évidence que la môme est têtue, bornée et se montrera détestable si jamais vous la poussait à le devenir . N'ayant pas peur de blesser les gens qu'elle ne connait peu, voir pas du tout, cette dernière fera preuve de beaucoup de franchise et ne prendra pas de gants pour vous avouer avec finesse ce que vous représentez pour elle et ce qui ne va pas forcément chez vous . Seul ses proches et encore, peuvent se vanter de connaître une autre personnalité de Wilson, bien plus douce et surtout fragile de ce petit diable . Cependant, Joy est butée et il ne lui en faut que très peu pour se braquer vous plongeant à un stade de non retour . Si quelque chose ne lui plait pas, la gamine ne s'obstinera pas à faire preuve de motivation pour faire cette chose en particulier ou bien si les mots que vous prononcez ne sont pas à son gout non plus il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience, afin de vous contenir de l'assommer . Influençable ? C'est probable et cela ne semble pas l'affecté au grand désarrois de ses proches . Tout ce que ses soit-disant amis font et qu'ils ne devraient, bien entendu pas faire, l'adolescente fait la même chose ne se rendant pas compte que cela peut nuire que ce soit à sa santé ou à son rythme scolaire . N'étant pas une enfant très équilibrée depuis son enfance, tout n'a qu'empirer lorsque cette princesse aux yeux de ses parents, décident de se rebeller à son tour et pratiquer chose qu'elle ne devrait pas, ainsi on peut se dire que cela nous conduit vers le sens inconscient de la môme . Ne faisant guerre, attention à rien et à personne il est souvent difficile de remettre sur le droit chemin blondie, qui n'écoute rien ni qui que ce soit, si ce n'est son frère et son " petit ami " . Par la même occasion, on pourrait qualifier notre demoiselle, d'immature se comportant d'une manière enfantine quelques fois, voir bien trop souvent . Mais, cette impression, est souvent dû à son grand enthousiasme et à sa joie de vivre sans limites ainsi que son aspect légèrement hyperactif par moment, toujours prête à rigoler sur tout et n'importe quoi . Malgré tout, Joy n'en reste pas moins attachante, bien au contraire . Bien que notre Wilson international semble quelques peu détestables aux premiers abords, cela provient généralement de son répondant et son petit côté malicieux, mais tellement franc, ne se rendant pas compte qu'il est parfois possible qu'elle blesse et vexe . Mais, finalement la gamine est plutôt attachante en son genre, toujours le sourire aux lèvres et désirant redonner le sourire à tout le monde, il lui en faut pourtant que très peu pour s'effacer soudainement, et sous ses airs qui ne craignent rien ni personne, se cache en réalité une demoiselle susceptible et angoissée par l'idée de rien et de tout et même si cette dernière semblait manquer de sérieux, au fond tout est différent . Très souvent réfléchit et prévoyante, elle en devient même agaçante à toujours ou presque se poser des questions inutiles, mais finalement existentielles . Mais, ne croyez pas qu'on devient l'ami(e) de l'adolescente par simple envie et parce qu'on lui adressait la parole une fois, miss est compliquée et ça, ce n'est pas nouveau, mais les gens ont souvent l'impression que sa bonne humeur fait d'elle une personne que l'on peut considérer comme copine au bout de deux jours, bien au contraire . D'ailleurs il ne vous faudra jamais essayer de se mettre entre elle ou bien son compagnon, car la seule garce qui essayent d'attraper son petit ami risque de le regretter pour un long moment, l'humiliant de toutes sortes pour prouver à quel point, certaines n'ont que ça à faire, étant incapable de se trouver un mec célibataire . En gros, la gamine n'est pas une jeune fille bien méchante, au contraire il ne faut juste pas s'amuser à faire ce qu'il serait susceptible de la déplaire, si vous ne désirez pas que tout se retourne contre votre grès .
    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes)



__________•• More About You!


    J'aime» : La musique ; la rigolade ; les amis ; la famille ; le soleil ; le shopping ; répondre aux profs ; le coca ; le chocolat ; les fêtes entre potes ; dormir .
    Je n'aime pas» : Les lâches ; la violence ; l'hypocrisie ; les insectes ; les cours ; la foule ; l'égoïsme ; la tristesse ; les orages ; certaines personnes ; l'ennui ; les idiots ; l'eau ; la menthe .
    La personne qui compte le plus pour moi» ?
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Aucune, le coca est la meilleure des boissons =P .
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ?



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Joy *
    Âge» : Ouais, mais bien sûr ! =P .
    D'où connaissez vous le forum» ? LOL . D'une personne que j'apprécie .
    Jours de connexion» : Normalement 7/7, mais je dis bien, normalement !
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Code du règlement» : Ouech Man ! =P
Revenir en haut Aller en bas
 
JOY S. WILSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS } Josh E. Wilson
» Josh Ethan Wilson { U.c
» TOPICS } Josh Ethan Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: