Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Krystal Azariel Turner 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Krystal Azariel Turner 100% Empty
MessageSujet: Krystal Azariel Turner 100%   Krystal Azariel Turner 100% EmptyVen 10 Avr - 23:00

Krystal Azariel Turner 100% 66lwd5 Krystal Azariel Turner 100% Ubvnp


•• Krystel Azariel ; Turner
Feat ; Taylor Momsen



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 18 ans
    Date & lieu de naissance» : 08 juillet 1991
    Signe astrologique» : Lion
    Année scolaire» :First Year
    Moyenne Scolaire» : 17/20
    Spécialité(es) choisie(s)» : Le stylisme



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes) Mérédith McBell se maria, après deux ans de vie commune, avec son chéri, Luke Turner. Ils avaient tous les deux 19 ans. A cette année, la jeune femme tomba enceinte d'un petit garçon très adorable qu'ils nommèrent Alexander. Il était très bien,ce petit, d'ailleurs. Jamais un faux pas. Deux ans après, déja un autre prévue ! Sauf que cette fois ci, c'était une fille, alors que le medecin avait prévue un garçon allez savoir pourquoi ! Surprise pour tous, on lui choisit donc le prénom de sa grand-mere qu'elle a d'ailleurs très aimée dans son adolescence : Krystal. Bref, elle grandit, bien, et cela avec la surprotection de son frère assez possessif. C'est une fille très équilibrée, non naive, encore moins influençable (pour l'instant) qui aime ses proches et sa famille. Elle avait de bonnes notes en plus, franchement, quoi de mieux ? Elle avait même une passion : la mode et le stylisme, elle rêve d'être mannequin ou, encore mieux, d'être styliste et de tenir sa propre boite, ça, ça serait vraiment merveilleux. Mais, malgré elle, cette passion va l'amener sur de dangereuses pentes ... Celle de la popularité ! Et oui, parce que quand on dit habits chics et mode, on dit forcément fils de riches et populaires. Petit a petit, elle entrera dans le cercle, deviendra comme eux. Elle sortira avec pleins de mecs (dont un qui se suicida, un qui la batta, un qui la viola et j'en passe), elle faisait soirée sur soirée, répondait à ses parents, devenait legerement vulgaire, buvait comme un trou et avait deja essayé quasiment la totalité des drogues. Elle se reprit en main grâce à son frère, malgré qu'il y est toujours une petite peste qui sombre en elle.

    Caractère» : (10 lignes) Vous connaissez la garce en question ? Ben voilà, vous l'avez devant vous. Elle est hautaine, peste, insuportable, enfin, tout ce qu'on aime. Elle sait qu'elle est belle et qu'elle est riche, elle en profites donc. Elle peut vous faire les pires coups de garce si vous ne vous glissez pas sous son emprise. Derrière cette façade de femme fatale se cache un coeur brisé qui a toujours eu peur de la faiblesse. Maintenant, je vais vous décrire sa personalité d'une manière un peu plus dévelopée. Krystal est dotée d'un caractère hautement complexe : c'est la pire des pestes, la reine des abeilles comme on dit, mais en même temps c'est une petite intello, puisque c'est la meilleure élève de toute son année avec une moyenne qui frise presque la perfection, et encore, je ne vous raconte pas tout. A l'intérieure, c'est une jeune fille très douce, romantique et généreuse, sensible, seulement, dans le passé, elle a trop donné sa confiance, on lui a trop souvent brisé, depuis elle a apprit la leçon : elle brise celle des autres avant qu'on brise la sienne. Malgré qu'elle manque de confiance, on la place telement haut qu'à présent, c'est presque si elle devient hautaine.

    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes) Krystal n'a pas une famille parfaite bon c'est sûr ça c'est comme tout le monde ! Deja, ce n'est pas une fille unique. Elle a un grand frère et oui qui a seulement deux petites années de plus qu'elle. Il a 20 ans, elle en a 18. Pas mal de disputes mais énormément de complicité. Ses parents ne sont pas morts, non non, ils sont toujours bien là. Enfaite, pour être parfaitement précise, ils font les morts. Ils ne sont jamais là pour elle, d'un point de vue affection je veux dire. Son pere ne fait que la pousser pour qu'elle ai un brillant avenir quand à sa mère, elle trouve toujours un moyen de la critiquer. Ensuite, niveau amis, elle n'a jamais eu un seul probleme de ce coté la, elle est très sociable, en tout cas, avec les gens qui le merite, parce que si vous n'êtes pas assez bien à ses yeux, vous pouvez toujours mourir sur le bord du trotoir^^. Cela ne fait pas très longtemps qu'elle est devenue comme ça, c'est des influences par rapport à ses relations. Coté garçons, elle n'a jamais eu de chance. Elle a eu 4 copains dans sa vie. Le premier, c'était bien, ils s'aimaient,et ça s'est terminé au bout d'un an, une relation quoi. Les trois autres c'était différent : le premier s'est suicidé, le second la battut et le troisieme la violé.



__________•• More About You!


    J'aime» : Les soirées, l'alcool, la drague, ma réputation.
    Je n'aime pas» : Les mensonges, celles qui jouent les petites mijorées.
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Ma meilleure amie.
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Oula, il y en a trop pour en choisir une ! Je dirais Tékila.
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Avouer mes sentiments à l'homme que j'aime ... Non mais voyons ! M'éclater avec mes amis à une fête bien sûr !



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Cindy' - Sisi'
    Âge» : 16 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Par 5 forums ou j'étais déja inscrite.
    Jours de connexion» : 6/7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du règlement» : Ok *


Dernière édition par Krystal A. Turner le Sam 11 Avr - 2:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystal Azariel Turner 100% Empty
MessageSujet: Re: Krystal Azariel Turner 100%   Krystal Azariel Turner 100% EmptyVen 10 Avr - 23:25

+1

Hello les gens =) Je voulais juste vous demander un service : qui preferez vous entre Taylor Momsen, Ashley Greene ou Willa Holland ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Krystal Azariel Turner 100% Empty
MessageSujet: Re: Krystal Azariel Turner 100%   Krystal Azariel Turner 100% EmptyVen 10 Avr - 23:28

Welcome Smile

Taylor MOMSEN <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystal Azariel Turner 100% Empty
MessageSujet: Re: Krystal Azariel Turner 100%   Krystal Azariel Turner 100% EmptySam 11 Avr - 1:04

Merci <3
Je vais prendre Taylor =)
Il me reste que quelques lignes à mon histoire, presque finit, c'est juste que je galère niveau inspiration, aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystal Azariel Turner 100% Empty
MessageSujet: Re: Krystal Azariel Turner 100%   Krystal Azariel Turner 100% EmptySam 11 Avr - 2:19

FINIT <3
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Krystal Azariel Turner 100% Empty
MessageSujet: Re: Krystal Azariel Turner 100%   Krystal Azariel Turner 100% EmptySam 11 Avr - 2:26

BOn bah tu sais quoi ? Je te valide c'est bon . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Krystal Azariel Turner 100% Empty
MessageSujet: Re: Krystal Azariel Turner 100%   Krystal Azariel Turner 100% EmptySam 11 Avr - 11:58

Welcome !! =D
Bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal Azariel Turner 100% Empty
MessageSujet: Re: Krystal Azariel Turner 100%   Krystal Azariel Turner 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal Azariel Turner 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: