Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paloma Natchez _ (T E R M I N É)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paloma natchez

paloma natchez


Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Langues
Relationships»:
Citation»: Carpe Diem.

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyMer 29 Avr - 14:25

    Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Iconkeiraknig8 Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Iconkeiraknig7



    •• PALOMA NATCHEZ
    Feat ; Keira Knightley




    __________•• Your papers, please!



      Âge» : 19 ans
      Date & lieu de naissance» : 26 mai 1989 à Cadix
      Signe astrologique» : Gémeau
      Année scolaire» : Seconde Année
      Moyenne Scolaire» : 14,7
      Spécialité(es) choisie(s)» : Langues



    __________•• Me, Myself and I!



      Autobiographie» : (15 lignes)
      Paloma, que dire sur elle ? Une jeune fille de 19 ans avec une vie très simple. Enfin ... pas si simple que ça puisque sur elle reposait beaucoup d'espoirs pour qu'elle rentre au Royal College London. Tout les jours elle entendait ces parents lui rabacher la même chose.
      "Paloma voyons, tu n'es pas assez rigoureuse, avec ton travail & avec toi même".
      Mais pourquoi parler uniquement du côté négatif ? Ces parents ne sont que l'ombre sur le tableau, & jamais elle ne laisserait quiconque l'empêcher de réussir sa vie. Le Royal College London elle allait l'intégrer, pour clouer le bec à ces parents & pour avoir plus de liberté dès qu'elle intègrerait l'université. Paloma est une jeune femme bien proportionnée avec un joli visage, des très fins et une belle chevelure qu'elle aime bien changer régulièrement en rendant visite à son coiffeur qui était d'ailleurs un ex petit ami ...
      Pour résumer la vie de Paloma, entre le boulot et le boulot elle adore sortir, faire la fête et rencontrer des gens. Elle a un grand sens du contact, malgré son caractère fort et les barrières que lui fixe ces parents, s'ils savaient tout ce qu'elle avait déjà fait derrière leur dos ... Paloma ne serait plus qu'un vieux souvenir, un tas de d'os, enterrer dans le jardin.
      Mais bien heureusement la jeune fille ne s'est jamais laisser influencer par les mauvaises choses de la vies comme la drogue, même si Paloma fume à quelques rares occasions et même si elle aime beaucoup se bourrer la geule.

      Caractère» : (10 lignes)
      Paloma, on adore, on adhère ! C'est un concentré de bonne humeur en une seule et unique personne. Un sourire et hop, tout le monde retrouve sa bonne humeur après avoir effacer les mauvais moments. Imaginative elle sait séduire les gens qu'elle aborde. Elle n'est cependant pas naïve, elle tombe vite dans les pièges, mais évité de tomber dans le sien. Pour elle rien ne vaut plus que vivre sa vie au jour le jour, karpediem comme on dit. Elle aime les surprises et la variété, le quotidien ne l'attire pas, il lui faut de l'originalité et du divertissement. Mais attention. Paloma a un caractère de petite peste lorsqu'on commence à lui chatouiller les nerfs puisque malgré tout elle n'aime pas se laisser marché sur les pieds elle cache beaucoup son jeu avec une personnalité à double facette.
      Relations amicales & amoureuses » : (10 lignes)
      Et si vous croyez que Paloma est une jeune fille facile en amour & bien vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, et bien profond ! Paloma est tout ce qu'il y a de plus insupportable une fois en couple, elle aime ce moquer de la personne en face d'elle, mais d'une manière sympathique que beaucoup n'apprécient pas. Il faut avoir envie de vivre avec elle ! Malgré ce point négatif Paloma est très appréciée, en tant qu'amie, elle se fait facilement des amis et les garde souvent pour la vie, elle est très attachante et liée aux personnes qu'elle rencontre, pour elle ces amis c'est tout, sa famille. Elle rigole de tout & parle de tout, c'est quelqu'un d'ouvert d'esprit qui connait le sens des valeurs.



    __________•• More About You!



      J'aime» : Les fruits, les langues vivantes, les animaux, la nature, la guitare et le piano, les sensations fortes, ces amis, la photographie, sortir faire la fête, faire du shopping, le breakdance, la moto.
      Je n'aime pas» : La viande (ahah), les hypocrites, sa famille.
      La personne qui compte le plus pour moi» Tout ces amis.
      Ma boisson alcoolisée préférée» Manzana
      La dernière chose que je ferais si je devais mourir» Faire du saut à l'élastique !



    __________•• Just Behind The Screen!



      Prénom.pseudo» : Célia !
      Âge» : 18 ans
      D'où connaissez vous le forum» J'ai reçu un e-mail sur hotmail =).
      Jours de connexion» : 3/7 (Vendredi, samedi, dimanche : je suis en internat !)
      Exemple de Rp» (en spoiler) :
      Spoiler:
      Code du règlement» : Code OK by Mysty


Dernière édition par paloma natchez le Mer 29 Avr - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyMer 29 Avr - 14:28

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour la suite !
Keiraaaa !! ♥️♥️♥️♥️♥️
Le code du réglement est bon, je te le valide tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
paloma natchez

paloma natchez


Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Langues
Relationships»:
Citation»: Carpe Diem.

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyMer 29 Avr - 14:32

Merci c'est gentil !
Je finirais ma fiche ce soir, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyMer 29 Avr - 14:34

De rien ! =D
Dans ce cas, ce ne sera pas moi qui te validera, je ne suis pas là ce soir malheureusement... XD
Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyMer 29 Avr - 16:21

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyMer 29 Avr - 19:40

    Biienvenue . O my God Keira . aaaa ' I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
paloma natchez

paloma natchez


Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Langues
Relationships»:
Citation»: Carpe Diem.

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyMer 29 Avr - 19:56

Merci tout le monde, j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyMer 29 Avr - 20:41

Bon bah . Validée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Harlow

Sunshine P. Harlow


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: you're my happiness of life (l)

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyMer 29 Avr - 21:47

    Keira (a)
    Welcome & have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) EmptyVen 1 Mai - 17:43

Je vois que tu es complêtement dingue des créations de Faithounette ! ^^
J'adore aussi !! ^^
Re-welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty
MessageSujet: Re: Paloma Natchez _ (T E R M I N É)   Paloma Natchez  _  (T E R M I N É) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paloma Natchez _ (T E R M I N É)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: