Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 M. Harper FINISHED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Harper

Mike Harper


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009

M. Harper FINISHED Empty
MessageSujet: M. Harper FINISHED   M. Harper FINISHED EmptySam 18 Avr - 2:04

M. Harper FINISHED Gg117_0045 M. Harper FINISHED Gossipgirl7


•• Mike ; Harper
Feat ; Chace Crawford



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 20 ans
    Date & lieu de naissance» : 16 Avril 1988
    Signe astrologique» : Poisson
    Année scolaire» : 2eme
    Moyenne Scolaire» : 67%
    Spécialité(es) choisie(s)» : Communication



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : Mike est né un certain 16 avril 1990 à New York. Ses parents s'étaient mariés il y a peu de temps, et étant follement amoureux, ils décidèrent donc d'avoir un enfant. Le petit Mike pointa le bout de son nez, un matin de printemps. Son enfance fut dorée mais rapidement ses parents s'absentèrent de plus en plus de la maison, ayant tous les deux des jobs très prenants. Sa mère est une journaliste en vogue et si elle n'est pas à son bureau en train de peaufiner son article, elle fait les salons de beauté. Elle a toujours été très préoccupé par son apparence. Quant à son père, il est à la tête d'un entreprise de multimédia et n'est pratiquement jamais là, toujours en voyages d'affaires à Hong-Kong ou bien Paris. La relation entre ses parents se dégradèrent donc un peu tandis que l'argent entrait à flot dans leur compte ne banque. Drôle de façon de vivre me direz-vous.

    Mike dans tout ça passait son temps entre l'école primaire et la maison où une nourrice s'occupait de lui. Il avait tout ce dont il avait besoin. Par là, j'entends, les chaussures et vêtements de marque, les jouets, les jeux vidéos...Ses parents tentaient de compenser leur absence. Mais tout ce dont Mike avait besoin était la présence de ses parents.

    Par la suite, Mike entra au collège. Il devint indépendant et connu son premier chagrin d'amour avec une fille nommée Amy qui l'abandonna lâchement. Il en soufra beaucoup mais ses parents ne l'ont même jamais su. Son père et sa mère s'entendaient à nouveau et n'étaient préoccupés que par l'avenir, les études et les notes de Mike. Tout le reste importait peu. Ils étaient toujours aussi absents et Mike devint un garçon assez populaire dans son école, ayant beaucoup de succès auprès des filles et possédant quelques amis fidèles. Sa meilleure amie est Krystal A. Turner. Et ce depuis qu'ils avaient 10 ans. En effet, leurs parents étaient amis. Ils se connaissent par coeur et s'entendent à merveille.

    Mike grandit et fit son entrée au lycée. Il était toujours aussi mignon mais cachait ses sentiments, ayant peur de se dévoiler. Il tentait d'avoir des notes correctes afin d'échapper au contrôle constant de ses parents qui travaillaient toujours plus. Ses amis fidèles toujours à ses côtés, il collectionna les aventures sans lendemains, ayant peur de s'engager alors qu'au fond de lui, il ne cherche que la fille idéale.

    La vie de Mike n'était ni rose bonbon ni noire d'encre. Il n'a jamais été franchement malheureux et toutes ses épreuves l'ont aidé à devenir ce qu'il est. A présent, âgé de 20 ans, il désire mener sa vie comme il l'entend et surtout de pas répéter les erreurs de ses parents. Trouver un rêve. Un but. Un objectif. Et...quelqu'un qui saurait lire en lui.
    Caractère» : Mike est quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour rien. Il préfère s'amuser plutôt que d'agir trop sérieusement. Par contre, il sait garder mon sérieux quand il le faut. Mais il faut bien profiter de la vie pendant qu'il est encore temps. Il ne veut pas regretter dans vingt ans de ne pas avoir fait telle ou telle chose alors que j'en avais eu la chance. La déprime, ce n'est pas pour lui. Chaque personne a son lot de problèmes, mais ce n'est pas en déprimant que cela va changer quoi que ce soit. Mike toujours pensé qu'en gardant le sourire et qu'en voyant le bon coté des choses, tout serait plus facile. Et jusqu'à maintenant c'est le cas. Les mauvais moments sont là pour nous rapeller qu'il faut profiter des bons moments quand ils passent. Mike fait ce qu'il veux, peu importe ce que les autres pourront en penser. L'opinion des autres n'est pas vraiment importante pour lui. Du moins, pas celle des gens qu'il connait à peine. Si une personne très près de lui, lui fait une remarque, il vais en tenir compte, il ne va pas faire comme si il s'en fichait.. Les personnes qui s'amusent à critiquer seulement pour critiquer, non merci pour lui. Mike toujours été d'une grande franchise. Si il quelque chose à dire, il le dit en face, il ne va pas aller critiquer dans le dos de cette personne. La plupart du temps du moins. Cela arrive à tout le monde de critiquer pour se défouler. Mike n'est pas hypocrite par contre. Il n'hésitera pas à dire à quelqu'un ses quatres vérités. Il ne feras pas semblant d'être ami avec quelqu'un qu'il n'aime pas seulement pour être apprécié de cette personne. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fiche. Personne ne peut être aimer de tout le monde de toute façon, n'est ce pas ? Ses qualités ? Il en a c'est certain, mais il n'aime pas vraiment s'en vanter. Mike est très énergique, il profite à fond de chaque petit moment de la vie. Avec lui, on s'ennuie rarement. Très bavard, il trouve toujours quelque chose à dire, même si ce n'est pas toujours pertinent. Loyal, il sera toujours là pour les personnes auxquelles il tient. Les amis sont fait pour ça non ? Déterminé, lorsqu'un projet ou autre lui tient à cœur, il fera tout pour le réaliser. Il n'abandonne presque jamais. Des défauts, il en a aussi. Légèrement impulsif, il lui arrive de s'énerver pour rien. Il peut dire des choses qu'il regrette ensuite. Il ne s'en rend pas toujours compte, c'est le problème. Mais quand il s'en rend compte, sachez qu'il s'excuse. Son plus grand défaut est sans doute sa maladresse. Il dit quelque chose quand il ne le faut pas, il casse quelque chose, il trébuche et plus encore. Parfois il en rie, parfois non. Sarcastique, il lui arrive souvent de dire quelque chose que les gens interprètent mal. Il fait attention, mais c'est parfois plus fort que lui. Avec le temps, Mike a appris avec quelles personnes il pouvait se permettre des remarques sarcastiques et avec qui il ferait mieux de les éviter.

    Relations amicales & amoureuses» : Krystal et Mike sont Meilleurs amis depuis toujours, ils se connaissent depuis bien longtemps, depuis leur 10 ans enfaite. Ils s'entendent à merveille, rient des mêmes choses, oeuvrent pour les mêmes causes, ils sont sur la même longueur d'onde. Son frère ne l'aime pas beaucoup pourtant. Il voit petit à petit Kkrystal s'approchait de son demi-frère, Damon, dont il vient de connaitre l'existence : Seulement, il n'est pas d'accord, car il a peur que sa meilleure amie souffre à cause de ce frère qu'il croit sans sentiments et sans scrupules. Elle sait que Mike ne veut que son bien, mais pourtant il lui est difficile de la laisser aller, puisqu'il est très protecteur envers elle. Question coeur, Mike en est le boureau. Mais ne dit-on pas qu'on fait ce que les autres nous ont fait? Il cherche la bonne personne, mais sans vraiment le vouloir. Il a peur d'avoir mal et ne veut pas vraiment s'attacher.



__________•• More About You!


    J'aime» : Le foot & les filles
    Je n'aime pas» : Les soulons & les poivrons
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Sûrement ma meilleure amie.
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Ohh ... Vodka Absolu? Tequilla? Martini? Scotch??? Je dit Vodka Absolu ...
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? je me cuiterai.



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Ju
    Âge» : 17 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? E-mail
    Jours de connexion» :4-5 /7
    Exemple de Rp» (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du règlement» : Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

M. Harper FINISHED Empty
MessageSujet: Re: M. Harper FINISHED   M. Harper FINISHED EmptySam 18 Avr - 3:21

    Welcommme * Bon, bah validé . Il me semble que tout est bon . x)
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

M. Harper FINISHED Empty
MessageSujet: Re: M. Harper FINISHED   M. Harper FINISHED EmptySam 18 Avr - 3:59


  • WeeeelKo'mm Smile
    Deux tensions plus tard MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

M. Harper FINISHED Empty
MessageSujet: Re: M. Harper FINISHED   M. Harper FINISHED EmptySam 18 Avr - 11:34

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Harper FINISHED Empty
MessageSujet: Re: M. Harper FINISHED   M. Harper FINISHED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Harper FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Admited Files-
Sauter vers: