Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'accorde une petite pause [ Liberty S ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan S. Harris
    I'm So Dangerous

Stefan S. Harris


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique , CInematographie
Relationships»:
Citation»: Il vaut mieux être seul qu emal accompagné

S'accorde une petite pause [ Liberty S ] Empty
MessageSujet: S'accorde une petite pause [ Liberty S ]   S'accorde une petite pause [ Liberty S ] EmptyVen 17 Avr - 0:11

Stefan regardait par la fenêtre , son regard se poser sur différente personne qui passait par là , il les décrivaient dans sa tête ne trouvant rien de mieux faire , il en avait asse d'écouter le cours d'histoire qui semblait interminablement long , le sujet ne l'intéresse pas du tout et donc ne retenait pas son attention , le professeur lui fit une remarque lui disant d'être plus attentif au cours au lieu de regardait par la fenêtre . Stefan fit un effort et suivit un minimum , une dizaine de minute plus tard la sonnerie retenti , une sorte de libération pour les élèves , il avait enfin terminer sa journée de cours . Ne voulant pas tout de suite retourner dans les dortoirs il se dirigea vers le parc pour pouvoir y travailler un peu.

Il s'installa sur un banc encore libre et sortit ses affaires , il repartit dans un devoirs d'histoire pour quelques exercices de mathématiques , même si il ne suivait pas vraiment en classe il avait une très bonne moyenne et était douer dans toute les matière , au bout d'une demi heure il rangea ses affaires dans son sacs et s'adossa confortablement , fermant les yeux il prenait un bain de soleil , pensant a mille et une chose .Il réouvrit les yeux passant sa main dans ses cheveux il chercha du regard une personne qu'il connaissait ne voulant rester seul une minute de plus , même si il avait bien connu la solitude et même si il la connaissait toujours il l'éviter un maximum. Pour l'instant sa recherche ne lui menait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

S'accorde une petite pause [ Liberty S ] Empty
MessageSujet: Re: S'accorde une petite pause [ Liberty S ]   S'accorde une petite pause [ Liberty S ] EmptyVen 17 Avr - 10:45

Liberty avait passée la journée a l'infirmerie. Comme si un jeudi matin n'était pas déjà assez pire que ça, il fallait qu'il vraiment abominable. Liberty n'avait pas fait ça pour se faire dispenser, non, bien au contraire. Si elle l'eut fait dans le passé, elle devait reconnaitre qu'as l'étage scolaire ou elle était elle ne pouvait plus se permettre ce genre de fantaisie. Liberty avait donc séjourné a l'infirmerie dés 8h30 du matin. Elle avait gym ce matin, c'est a dire, exercices de souplesses, saut de cheval, anneaux et tout ce qui va avec. Liberty se pointa a l'heure pour une fois, partit se changée dans les vestiaires avec les autres filles. Aucune des filles qui partageaient sa classe, ne l'intéressait vraiment. Liberty était sociale, et quelque part, la solitude lui faisait peur. Elle aimait le contact, bien qu'elle préférée être seule que mal accompagnée, ce qu'elle avait vécue étant adolescente.

Bref, Liberty portait un short blanc et un tee-shirt noir, ainsi qu'une veuille pair de basket de sport. Regardant ses partenaires, elle était peut être la moins bien sapée. Mais elle s'en fichait, elle avait l'argent pour, seulement, il y a des fois ou il faut restée naturel, ce qui dans le cas de Liberty est tellement mieux. Une fois sur la piste, elle s'échauffa en faisant un petit jogging, tout en discutant gaiment avec une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais remarqué. Ce petit entrainement terminé, Liberty se joignit a cette même fille pour faire quelque abdos. A première vue, Liberty n'est pas une sportive, juste une ancienne toxicomane ou a la rigueur une accroc au shopping et aux soirées branchées. Seulement, Liberty voulait percer dans le mannequina, et pour ça, il fallait se sculpter une silhouette de reve. Liberty avait les fient sans trop de problème, puis vint le moment des étirement, celui-la, elle le détestait. C'est la que se produisit le drame. Liberty s'étira en longueur et soudain elle sentit un déchirement douloureux dans le dos, qui fit craquer avec un échos surpuissant dans tout le gymnase. Liberty ferma les yeux et s'écroula au sol.

Elle sortit de l'infirmerie quelque heure plus tard, se sentant beaucoup mieux. Elle avait toujours eu une musculature fragile et le fait de ne pas faire de sport assez souvent avait contribuer a ce genre d'épisode fatidique. Il faisait beau pour une fois, du moins, on pouvait apercevoir le soleil et celui-ci était tiède. Liberty hésita avant de rentrer chez elle, il manquait quelque chose d'essentiel a sa journée. Elle savait que si elle rentrait chez elle, elle croiserait Zack ou Mystery, mais pour le moment, elle voulait voir quelqu'un d'autre. Envoyant balader son sac derrière son épaule, Liberty sortit dans le parc universitaire. A cette heure ci, et par une si belle journée, elle avait plus de chance de le croiser ici. Liberty ne mit pas longtemps a le voir, il était assis tranquillement, sur un banc un peu a l'écart du sentier principal. Liberty avança lentement vers Stefan , il était si beau quand il réfléchissait, avec le soleil en plus, il avait quelque chose d'unique. Liberty s'approcha le plus près de lui.

"C'est moi que tu cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan S. Harris
    I'm So Dangerous

Stefan S. Harris


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Musique , CInematographie
Relationships»:
Citation»: Il vaut mieux être seul qu emal accompagné

S'accorde une petite pause [ Liberty S ] Empty
MessageSujet: Re: S'accorde une petite pause [ Liberty S ]   S'accorde une petite pause [ Liberty S ] EmptyMer 22 Avr - 21:53

Stefan avait fermé les yeux et pensait a mille chose , a se qu'il aller
faire après , a son avenir mais il pensait surtout a elle , ne pouvant
se l'enlever de la tête il était complètement fou de cette fille. Il la
revoyait comme ci elle était devant lui , puis il ouvrit les yeux ,
elle était là a quelques mètres s'approchant doucement . Stefan lui
souria et elle lui demanda si c'était elel qu'il chercher , il lui attrapa la main , la faisant assoir sur ses genoux il lui dit :

" J'espèré te voir ici ."

Il l'embrassa dans le cou , et replongea son regard dans le sien , même
si il y avait du soleil et qu'il ne voyait pas entièrement les trait
du visage de Liberty il le connaissait par cœur , il souria a nouveau
et lui dit :

" Alors ta journée ? Sa c'est bien passer ? ."

Il aimait bien discuter avec elle de tout et de rien , ils parlaient
souvent de leurs relations , la communication aller bon train dans
leurs pas comme chez certain qui ne savent ce dire que bonjour et au revoir . Il attrapa la main de Liberty attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

S'accorde une petite pause [ Liberty S ] Empty
MessageSujet: Re: S'accorde une petite pause [ Liberty S ]   S'accorde une petite pause [ Liberty S ] EmptyDim 26 Avr - 12:00

Liberty se laissa tomber sur le genoux de Stefan. Elle se réfugia dans ses bras, plaçant sa tête contre son torse. Elle aimait ce contact, rien que le fait d'être contre lui était une chose merveilleuse. Liberty et Stefan n'était pas un couple compliqué. Ils étaient simple et heureux. Stefan n'était pas quelqu'un d'ennuyeux comme il pouvait le penser, il était conciliant et attentif. Liberty savait qu'elle pouvait toujours se confier a lui et qu'elle pouvait pleurer dans ses bras sans crainte de remarques ou de critiques. Liberty déposa un léger baiser sur les lèvres de Stefan puis leva la tête vers le soleil. C'était rare qu'il faisait beau, mais aujourd'hui c'était différent, le soleil était bien présent et il illuminait notre jeune couple.

"Comme toujours par un jeudi de beau temps."

Elle joua quelques minutes avec ses cheveux. Elle connaissait son emploi du temps, du moins en grande partie. Le jeudi était l'une des pires journées de Liberty, pour Stefan c'était presque la seule a lui laissée un peu de temps libre. C'était d'ailleurs souvent le jeudi qu'ils restaient ensemble. N'étant pas dans le même année de cour, leur emplois du temps étaient trop différents et ils ne se voyaient pas tous les week-end. Liberty n'était pas du genre trop collante, elle savait bien que les hommes détestaient ça. Liberty était plutôt relaxe, tendre et amusante. Si Stefan voulait la voir, elle venait, si il préférait resté seul, elle repartait. C'était l'une des chose presque impossible chez les autres couples. Entre eux, c'était un accord établit et respecté. Bien que Liberty soit d'une nature jalouse, il était défois pesant de le voir entouré d'autre femmes.

"Non pas très bien en faite, j'ai encore eu le droit a un séjour a l'infirmerie, mais rien de grave"

Liberty détestait se faire passer pour une fille a problème. Elle n'aimait pas qu'on s'apitoie sur son sort, ni qu'on la plaigne. Liberty n'était pas être au centre du monde, enfin pas dans de telle situation. Elle n'était pas du genre a hurler :"J'ai mal, secourer moi!". Stefan connaissait assez ces petits ennuis de santé pour savoir qu'elle ne mentait pas ou joué la comédie. Liberty passa machinalement sa main dans le bas de son dos et embrassa a nouveau Stefan. Liberty pouvait parler de tout et de rien avec lui. Quand quelque chose n'allait pas, elle lui en parlait. Tout comme elle lui avait déjà dit les craintes qu'elle avait en le voyant toujours entouré de fille. Stefan lui parlait beaucoup également, au moins un couple ou le sexe n'est pas forcement le priorité. Mais Liberty n'avait encore jamais parlé de sa fille...

"Comment a tu occupé ton temps sans mon voir, hein ?"

Liberty jouait. Elle aimait bien le taquiner, être un peu enfantine. Liberty ne faisait pas partie de ces filles qui se donne un genre devant leur copain. Elle était elle, a prendre ou a laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'accorde une petite pause [ Liberty S ] Empty
MessageSujet: Re: S'accorde une petite pause [ Liberty S ]   S'accorde une petite pause [ Liberty S ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'accorde une petite pause [ Liberty S ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause déjeuner. { Elena
» Links with Liberty ?
» Liberty Nora Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royal College London } :: « Extèrieurs » :: Le parc universitaire-
Sauter vers: