AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que fait tu la ? [Elena]

AuteurMessage
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

MessageSujet: Que fait tu la ? [Elena]   Jeu 16 Avr - 18:29

&&

&&_

Nous étions lundi, le début de la semaine. Ce matin, Liberty râlait déjà car comme d'ordinaire, il faisait mauvais. Une pluie épaisse se déversait par grande ondés dans le campus et son parc universitaire. Liberty sauta du lit avec mauvaise garce, comme tous les lundis matin. Elle sut que celui-la ne ferait pas exception a la règle. Le dortoir était vide, pas de trace ni de Mystery ni de Zachary, ces deux la devaient déjà entre en cour, ou tout du moins etre dehors. C'était dans des journée pareils que Liberty regerttait le plus l'Italie et sa capitale. Rome, c'était chez elle, et jamais au monde elle ne sentirait aussie bien que dans la splendide ville italienne. L'idée de venir faire ses études ici n'était pas son idée a elle, c'était sa mère, Natacha Parker, qui en avait décidé ainsi. Effectivement, Liberty était une adolescente assez agitée qui avait bien besoin d'etre remis sur pieds. Et c'était ainsi qu'elle c'était envolée seule loin de sa patrie pour venir terminer ses études a Londres. Elle avait laissée derrière elle tout ce qu'elle possedait : famille, ami(e)s, maison et surtout sa fille, Lilly agée de presque un an a l'heure qu'il est.

Liberty s'habilla en vitesse, bien qu'elle ne soit pas pressée d'arrivé en cour, de toute manière, elle était déjà en retard. Elle opta pour un slim noir et pour une chemise blanche prada, elle enfila des escarpins Calvin Klein et descendis prendre un croissant et une tasse de thé. A cette heure ci, elle n'aurait aucun mal a déjeuner en paix. Liberty sauta dans sa voiture bleu nuit et disparut le long de la 5ieme afin de dénichée ses fameux petites confiseries qui faisaient saliver tout le campus. Liberty paya la note et dévora son petit déjeuner. Elle atrapa son portable, rédigea une réponse a Josh puis a Joy et démarra au quart de tour. Elle avait ratée le cour de biologie, mais elle pouvait encore être a l'heure pour le cour de chinois , son préférée. Liberty parlait trois langues courament : italien, anglais et espagnol, la langue chinoise étant son nouveau hobbi.

Liberty gara sa voiture sur la place prévue a cet effet et entra dans le bâtiment central, elle prit les escaliers menant au second étage et rattrapa le petit groupe qui s'engouffrait déjà dans la classe. Liberty se posta devant la fenêtre, ou elle remarqua que la pluie était de plus en plus marquée. Le cour sa passa avec sa beauté et sa lenteur habituelle. Elle fut remercier par le professeur pour ses constatation évidente sur l'économie actuel de la Chine et se replongea dans ses exercices jusqu'as la sonnerie. Quand celle-ci résonna enfin, Liberty regroupa ses affaires et quitta la pièce, et ce moment la, qu'elle manqua de tomber de tout son long sur le parquet. Une jeune femme qu'elle n'avait pas vue depuis un moment, discutait gaiment avec une élève de sa classe. A peine fut elle retournée, que Liberty étouffa un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gabrielle Parker

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Qu'est ce que sa peut faire sa t'aidera pas a m'apprécier !
Relationships»:
Citation»: Qui ne tente rien na rien

MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [Elena]   Jeu 16 Avr - 19:01

[ Désolée je suis nul pour commencer !]

Voilà, à peine arriver que les cours avaient repris ! De le lit qu'on lui avait attribuer, Elena se réveilla. Une vague d'entrain la prit de cours ! Elle se leva d'un bon et prit la peine de prendre une douche bien chaude pour enfin s'habiller. La jolie blonde posa ses fesses sur le lit afin de réfléchir ! Elle opta pour un jean taille basse vieillit par le temps (s'était cependant son préféré !) et une chemisette blanche ainsi que des converses !

La jeune demoiselle posa son regard sur le miroir, comment allait elle réagir ? Elle y avait pensée un millier de fois, comment sa aller se passer ? Elena souffla doucement avant de se lever et d'attrapper ce qui lui servirait pour les cours ! Elle sortit simplement de la chambre sans âme qu'elle devrait occuper toute cette année.

C'est en taxi qu'elle arriva a l'école, bien sur, trop en avance ! Elena resta devant histoire de voir i elle pouvait remarquer sa soeur parmis ses millier de personnes. Vingts minutes s'écoulérent avant que la jeune fille abandonne elle la cherchera plus tardd. Ce qui la fit renoncer, c'est tout simplement la sonnerie qui avait retentit !

Ce fut laborieux, trouver une salle dans un batiment qu'on ne connait pas ! Mais elle y arriva. Les cours s'était une grande partit de sa vie mais pour la toute premiere fois elle ne suivit même pas le cours ! Imaginant simplement la réaction de sa soeur à sa vu. Ses pensées divaguérent, elle regardait le tableau de se regard vide qu'elle avait toujours lorsqu'elle pensait à certaine chose. Aucune note, pas la moindre attention pourtant elle s'en sortirait ou du moins c'est se qu'elle pensa !

A la fin du cours elle se hata en dehors de la salle. La demoiselle manqua de se manger une jeune fille avec laquel elle se mit a parler tout en s'excusant et demandant si celle ci connaissait Liberty nora Parker. La conversation continua jusqu'à que son regard se posa sur une fille qu'elle adorait ! Elle s'approcha doucement sans vraiment se dépécher.

" Je ..."

Fut la seule chose quel put sortir de sa bouche sans pour autant que la personne viser ne puisse entendre.
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

— So Egocentric
Relationships»:
Citation»:

MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [Elena]   Jeu 16 Avr - 19:20

Liberty n'avait pas rêvée, c'était bien elle. Elena Gabrielle Parker, sa petite soeur se trouvait devant elle. Liberty recula prestement et manqua a son tour de renverser un jeune homme de son cour. Celui-ci la regarda étrangement avant de filer. Liberty plongea son regard son sa soeur, pas de doute possible, il s'agissait bien d'elle. Elena avait toujours eu un certain gout des fringues, au même temps comment en aurait il put être autrement avec un père grand couturier connut dans le monde entier. Liberty remarqua qu'elle avait le même style, mais elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Elena était tout l'inverse de sa soeur, et ça, n'importe qu'elle personne l'aurait remarqué.

Tout d'abord, Elena était blonde, le teint frais et clair, des yeux bleu a vous couper le souffle et un sourire d'ange sur un visage enfantin. De son coté, Liberty était rousse, bien qu'elle fut était blonde et brune. Son visage était très fin, loin des rondeurs enfantines de sa sœur. Ses yeux étaient vert émeraude et elle avait un peu plus de graisse au niveau des cuisses. Mentalement, elles étaient encore plus différentes. Liberty étant l'ainée, c'est elle qui avait fait le plus de conneries, qui avait prit drogue et alcool sans modération et qui avait était une élève moyenne. Tout l'opposé de sa cadette, Elena, qui elle avait d'excellents résultats scolaire et un mode de vie presque parfait du point de vue parental.

Le fait de voir Elena devant elle, avait fait perdre toute notion des choses a Liberty. Comment c'était elle retrouvé ici ? Ce ne pouvait être le hasard, du moment que toute la famille Parker savait très bien ou se trouvait leur fille ainée. Liberty se demanda si Elena avait choisis le Royal Collège de Londres exprès pour se retrouvé avec sa sœur, si c'était la cas, c'était du suicide de sa part. Liberty et Elena n'avaient jamais été très proches, en tout cas pas comme deux meilleures copines ni comme deux véritables ennemies. Disont plutôt, que Liberty et Elena se rendaient service mutuellement. Sa s'arrêtait la. Liberty aimait sa petite sœur, c'est vrai, mais jamais elle ne l'aurait avouée. Elle se contentait de jouée la grande sœur chiante et pénible pour montrer a Elena que la vie ne vous fait pas toujours de cadeaux. Puis, Elena lui avait délibérément tourné le dos lorsque Liberty était tombée dans la drogue et plus tard tombée enceinte. On peut donc comprendre la réticente de Liberty envers Elena.

"Qu'est ce que tu fait la ?"

C'était la seule chose capable de sortir de sa bouche a cet instant précis. Liberty n'avait pas la force ni l'envie d'être polie ou même gentille envers sa petite sœur. La surprise était plutôt de mauvais gout pour le moment. Liberty se mordit la lèvre supérieur trois fois de suite, montrant bien qu'elle était a la fois stréssée et énervée.
Elena Gabrielle Parker

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Qu'est ce que sa peut faire sa t'aidera pas a m'apprécier !
Relationships»:

MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [Elena]   Jeu 16 Avr - 19:56

Se fut éléctrique mise a part que le courant ne passé disons quasiment pas ! Elena resta sur place fixant sa soeur qui recula vivement. C'était donc ça, sa qu'elle attendait depuis si longtemps ! Ce petit sourire que la jeune blondinette avait constament sur le visage disparue. Elle ne chercha pas ses mots et baissa la tête par simple dépit.

" Je n'en sais rien "

Une réponse des plus minable faut avouer mais dans cette situation la jeune fille ne savait pas trop comment réagir. Elle passsa une main dans ses cheveux puis elle mits les deux dans ses poches, sa nervosité elle la faisait voir en ne faisant que bouger. Aprés avoir réfléchit, elle plongea sur regard bleuté dans celui de sa soeur.

" Liberty je ... "

Comment lui dire, comment se faire pardonner, comment ... Ho et puis zut, Elena n'aimait pas les probléme, elle n'aimait pas non plus dire pardon et encore moins s'expliquer. Cela semble simple mais sa reste compliquer. Elena ne savait pas se qu'on lui reprocher si se n'est de ne pas contribuer a se qu'elle pensait étre la destruction de la vie de sa soeur, elle ne savait pas si elle devait penser qu'elle se tromper ou si simplement elle avait une façon de voir carrément dépasser.

" Je sais que je devrais m'excuser mais ... je ne suis pas sur de comprendre pourquoi ! "
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

— So Egocentric
Relationships»:
Citation»:

MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [Elena]   Jeu 16 Avr - 20:12

Une chose que les deux sœurs avaient en commun: leur caractère de cochon. Elena, tout comme Liberty, refusait de s'excuser pour la forme. Il fallait toujours polémiquer des heures avant d'obtenir satisfaction. Liberty ne supportait pas d'avoir tord, comme elle ne supportait pas les remarques et critiques a son égard et apparemment ce n'était pas non plus le cas de Elena. Liberty avait une certaine fierté pour sa petite soeur, quelque part, elle n'était pas si différente. Liberty avait longtemps vue en Elena une ennemie, une étrangère dans la famille. Dans un premier temps parce qu'Elena était une fille et donc une nouvelle chose a être admiré et adorée, dans un second temps parce qu'elle avait toujours obtenu bien plus d'amour de sa mère que Liberty ne l'eu elle même et pour finir, parce que Elena était une élève brillante, ramenant des bulletin scolaire exemplaire a la maison.

Elena représenté l'inverse de Liberty, et ça, Liberty avait bien du mal a le digérer. Elena ne comprenait pas en quoi Liberty était fâchée contre elle, et ça s'eut le don de mettre en pétard Liberty. Comment ça elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal ? Je m'explique. Liberty était le stéréotype de l'adolescente désobéissante et bornée, agressive et immature. Elle voulait tout, elle désirait le monde et n'hésitait pas sa famille a se plier en quatre pour ses bons vouloir. Liberty sortait presque tous les soirs, et pas pour aller au cinéma ou chez une amie, non, elle sortait dans les clubs branchés et les boites de nuits sélect. Elena couvrait souvent sa sœur, mentant a ses parents pour que Liberty ne se fasse pas engueuler en rentrant complètement ivre. En échange, Liberty embarquait sa petite sœur dans les bars ou les boites de nuit, lui faisant rencontrer tous les mecs qui assurent. Ce petit jeu dura un temps, jusqu'au moment ou Liberty tomba sous l'emprise de la drogue a cause de son petit ami, David. A partir de la, Elena se détourna de sa sœur, refusant d'admettre que sa sœur ainée était une toxicomane. Le coup de grâce tomba quand Liberty tomba enceinte. Ce coup ci, Elena se moqua éperdument de la grossesse de Liberty et ne voyait pas l'interet de parler avec celle-ci.

Liberty trouvait ça très amusant de voir a quel point Elena semblait mal, elle ne comptait pas être pardonné aussi vite tout de même ? Liberty voyait bien qu'Elena était a cour d'idée et d'avance, Liberty savait qu'elle remporterai la partie. Ce n'était pas son but de faire du mal a Elena, elle s'abaisserait ps au même niveau qu'elle. Liberty voulait juste qu'elle comprenne ce que cela faisait de se faire renier par sa propre soeur et d'avoir aussi mal.

"Tu ne sais pas pourquoi ? Ou était tu lorsque j'avais besoin de toi, hein ? Ou était tu a la naissance de ta nièce ? Ou lorsque j'étais accro a tu sais quoi..."
Elena Gabrielle Parker

— So Egocentric
Relationships»:

MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [Elena]   Jeu 16 Avr - 20:36

Son regard s'assombrit tout cela était ridicule ! Celon elle bien sur ! Elena avait toujours voulu ressemblait a sa soeur mais elle resta cependant la petite fille sage. Elle avait cependant couvert sa soeur tout sa pour avoir du temps avec elle et lui ressemblait. Un air sarcastique vint se posait sur son visage d'habitude si doux, cela faisait un moment que Liberty n'avait pas vu sa soeur les gens change même si ce n'est qu'un petit peu !

" Où j'étais ? Figure toi que j'étais tomber de mon pied d'estale, que je te regarder te détruire alors que tu as toujours étais la personne que j'idolatrais ! Tu peux me reprocher se que tu veux, mais faut arrétée de ressassé le passé ! Tu voulais que je t'épaule dans tes bétises ? Je n'avais que 14 ans tu voulais que je face quoi au juste ? Je n'étais qu'une gamine et se que tu devenais me faisais peur ! Je ne savais pas comment réagir ! "

Elle reprit son souffle avant de croisée les bras sur son torse ! Elena ne se laisserait pas faire oui, elle avait des tords, se qu'elle ne reconnaitrer pas vu qu'elle est super têtue ! La demoiselle ne souriait plus, elle n'avait plus rien a perde prennant pour acquis le fait d'avoir perdu sa soeur. Son regard toujours droit dans celui de sa soeur, elle ne releva rien. Que pouvait elle dire, il ne fallait pas non plus prendre les gens pour des imbéciles ! Elle n'étais pas seule a avoir des tords !
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

— So Egocentric
Relationships»:
Citation»:

MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [Elena]   Ven 17 Avr - 11:04

Liberty ne savait pas qu'elle représentée un model pour Elena. D'ailleurs, elle ne savait pas qu'elle tout simplement être un model pour quelqu'un. Qui voudrait d'une grande sœur toxicomane, jeune maman, faisant l'école buissonnière, reprochant sa vie pourrie a ses parents ? Surement personne. Pourtant, visiblement, pour Elena, Liberty était quelqu'un a qui on pouvait s'apparente, se confier et ressembler de temps a autre. Liberty retint son souffle durant le récit interminablement douloureux de sa petite sœur. Liberty n'avait jamais vu les choses de ce point de vue la, elle n'avait vu que ce qu'elle voulait voir, sans vraiment regarder a coté. Elena semblait fatiguée, éreinter par un fardeau qu'elle avait portait trop longtemps. Liberty savait que sa sœur avait murie et grandit. Elle avait 17 ans maintenant, et c'était loin d'être la parfaite inconsciente que Liberty était au même age. Liberty fut heureuse que Elena ne fut pas comme elle, au moins, une fille ferait honneur a la famille Parker.

"Je comprend, c'est bon, calme toi ! Tu pouvais me soutenir, rien ne t'empêchée de m'épaulai de ton mieux. Nous sommes sœurs bordel, entre sœurs on n'aient censés se serrer les coudes, non ? Toi tu a jouée celle qui ne savait rien !"

Liberty la vu en colère, prête a bondir dés l'occasion se présenté mais Liberty espérée bien que sa n'irait pas aussi loin. Une sœur, elle avait qu'une, une vrai. Et au plus profond d'elle même, Liberty l'aimait a en mourir, parce qu'elle était tout ce que ne serait jamais Liberty et que c'était ça d'être une personne bien sous tout rapport. En voyant le chagrin et la colère ravagée le visage d'Elena, Liberty ressentit un élan de compassion, puis elle repensa a cette colère qu'elle avait ressentit quand tous lui avaient tourné le dos, quant elle c'était retrouvée seule avec Warren pour seul oreille attentive. Elena avait changée, elle était certes plus belle, déterminée et mature, mais elle avait toujours ce caractère butée dont elle avait surement hérité de sa sœur. Liberty voyait bien qu'Elena ne lâcherait rien, qu'elle se battrait jusqu'au bout pour faire entendre ses idées.

"Tu me reproche quoi au juste ? D'etre tombée dans la drogue ou de t'avoir abandonnée ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [Elena]   

Que fait tu la ? [Elena]
Page 1 sur 1