Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heather A. Skellingtone { 90%}

Aller en bas 
+2
Joy S. Wilson
Mystery J. Johnson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heather A. Skellingtone { 90%} Empty
MessageSujet: Heather A. Skellingtone { 90%}   Heather A. Skellingtone { 90%} EmptyMar 14 Avr - 23:13

Heather A. Skellingtone { 90%} Iconashleytisdalehss6 Heather A. Skellingtone { 90%} Iconashleytisdalebou5


•• Heather Hashe Skellingtone
Feat Ashley Tisdale



__________•• Your papers, please!


    Âge» : 19 ans
    Date & lieu de naissance» : 5 Août 1989 à Nice en France
    Signe astrologique» : Lion
    Année scolaire» : Seconde Année
    Moyenne Scolaire» : Entre 15 & 16
    Spécialité(es) choisie(s)» : Musique



__________•• Me, Myself and I!


    Autobiographie» : (15 lignes)
    Caractère» : (10 lignes)

    Marche sur mon pied t'a l'autre en pleine figure ! << Non c'est pas moi, je ne salirais sûrement pas mes chaussures Prada pour une minable personne ! J'ai ma technique de vangeance, les altercations physiques ne sont pas pour moi. Je suis une personne qui aime la vie sans savoir ce qui se passera le lendemain, je ne prévois donc jamais mes journées à l'avance, du moin j'essais. Je suis quelqu'un de fêtard, dès que je peux où si je n'ai pas la 'flemme' je m'invite à une fête et engloutis toutes les bouteilles d'alcool qu'il y a, faisant des mélanges excquis ! Je dois l'avouer, ma fortune m'a apprise à être quelque peu manipulatrice pour obtenir quelque chose .. Une petit défault que j'utilise souvent, je suis extrêmement impatiente, je n'arrive pas à patienter longtemps pour avoir quelque chose. Retardataire s'abstenir ! Amatrice de fêtes, il est donc naturel que mon lit est mon seul ami avec lequel j'aime passer des journées entière à être dorloter dans sa couette et ses oreillers si moelleux ! Sinon j'apprécie beaucoup les gens simple qui veulent vous connaître pour ce que vous êtes et pas pour ce que vous pesez en fric ! Pour le reste il faut avoir le courage de m'approcher, oui je suis assez sauvage, il faut juste me donner une barre de chocolat et je suis docile comme un minou x)

    Relations amicales & amoureuses» : (10 lignes)

    Moi ? Avoir des amis ? Celà semble obligé non ? Vu l'argent que possède Papa et Maman, tous les faux-cul de la Terre se sont précipité sur moi au Collège et m'offraient des tas de cadeaux. J'ai donc jamais eu réellement d'amis mis à part une fille avec qui j'ai fais les 400coups mais elle a rapidement retourné sa veste pour un mec. Alors je me casse plus la tête de ce côté aussi. Les hommes se battaient pour m'ouvrir la porte, m'épouser et biensûr hériter de la fortune des beaux parents. Il est rare de trouver un mec qui vous aime pas pour votre fric ! C'est en voie de disparition cette espèce ! Je dois l'avouer que je croyais qu'il était l'exception à la règle .. Eh oui j'ai vécu une et longue histoire d'amour avec lui. Tout était parfait, il était différent en comparaison aux chacals qui en avaient après mon argent. Non, ce qui l'interessait c'était moi et pas mon compte en banque. Seulement quand on possède une perle rare en main, elle est l'objet de toutes les convoitises. Elle le voulait aussi, seulement elle n'attirait pas son attention comparé à moi, et en toute bonne peste qui respecte, elle fit tout pour que nous rompions et son voeux fut exaucé. Une histoire inventée de toute pièce qui brisa le couple que nous formions .. Soit, j'ai appris que si on en perdait un, c'était dix de retrouvé (; !



__________•• More About You!


    J'aime» : La boisson - Traîner au lit - Les Fast Food - Les hommes ..
    Je n'aime pas» : Les personnes qui étalent leur intelligence - Etre réveillé brutalement ..
    La personne qui compte le plus pour moi» ? Ma petite soeur.
    Ma boisson alcoolisée préférée» ? Tequila
    La dernière chose que je ferais si je devais mourir» ? Ma saouler la tronche !



__________•• Just Behind The Screen!


    Prénom.pseudo» : Tatsuki
    Âge» : 15 ans
    D'où connaissez vous le forum» ? Partenariat
    Jours de connexion» : 7/7
    Exemple de Rp» :

    Spoiler:
    Code du règlement» :
Revenir en haut Aller en bas
Mystery J. Johnson

Mystery J. Johnson


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»: Les mecs c'est comme les smarties, à l'extérrieur ils sont tous différents, mais à l'interreur ils sont tous pareils !

Heather A. Skellingtone { 90%} Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Skellingtone { 90%}   Heather A. Skellingtone { 90%} EmptyMer 15 Avr - 14:01

J'ai déplacer ta fiche ! Elle n'était pas au bon endroit ! Et on risquait de t'oublier !
Et puis Welcome et bon jeu parmis nous, mais aussi bonne chance pour la suite de ta fiche qu'es déjà pas malm commencer ! ^^


Dernière édition par Mystery J. Johnson le Mer 15 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

— So Egocentric
Spécialités choisies»: BLABLA CAUSE TOUJOURS !
Relationships»:
Citation»: L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER !

Heather A. Skellingtone { 90%} Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Skellingtone { 90%}   Heather A. Skellingtone { 90%} EmptyMer 15 Avr - 14:16

Welcommme *
Revenir en haut Aller en bas
Skasia R. Lincoln

Skasia R. Lincoln


Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»:
Relationships»:
Citation»:

Heather A. Skellingtone { 90%} Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Skellingtone { 90%}   Heather A. Skellingtone { 90%} EmptyMer 15 Avr - 18:06

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather A. Skellingtone { 90%} Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Skellingtone { 90%}   Heather A. Skellingtone { 90%} EmptyMer 15 Avr - 22:33

    Oups ! Je savais pas où la poster >w<
    Sinon merci tout le monde (:

    Je pense terminer demain ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Rainee F. Samuels

Rainee F. Samuels


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Littérature && Arts
Relationships»:
Citation»:

Heather A. Skellingtone { 90%} Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Skellingtone { 90%}   Heather A. Skellingtone { 90%} EmptyJeu 16 Avr - 13:03

    Bienvenue et bonne continuation pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Nora Parker
    Princesse To Night

Liberty Nora Parker


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Litérature && Languistique
Relationships»:
Citation»:

Heather A. Skellingtone { 90%} Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Skellingtone { 90%}   Heather A. Skellingtone { 90%} EmptyJeu 16 Avr - 13:08

Welcome Miss
Revenir en haut Aller en bas
Lohélya A. Warrens

Lohélya A. Warrens


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

— So Egocentric
Spécialités choisies»: .Ecoute, je passe déjà toute ma vie à l'université, alors ne commence pas avec ces questions à deux balles ; Spécialités choisies ? Nan, mais sérieux, TU VAS EN FAIRE QUOI ? xD*
Relationships»:
Citation»: 1 de perdu(e), 10 de retrouvé(es) ' Ah la la, ce dicton débile xDD || Nan, le mien, c'est : Egoisme de prétendre de vivre pour quelqu'un; nul n'a besoin que l'on vive pour lui :D

Heather A. Skellingtone { 90%} Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Skellingtone { 90%}   Heather A. Skellingtone { 90%} EmptyJeu 16 Avr - 15:02


  • Ashleyy ♥️♥️
    WeeeelK'O'M Smile & Bonne Continuation pour ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Heather A. Skellingtone { 90%} Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Skellingtone { 90%}   Heather A. Skellingtone { 90%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather A. Skellingtone { 90%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters & Co } :: « Registrations to College » :: Waiting Files-
Sauter vers: