Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rejoind Mackenzie [pv :Mackenzie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary N.Blackwood
Just A Gentleman
Zachary N.Blackwood


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: Le droit
Relationships»:
Citation»:

Rejoind Mackenzie [pv :Mackenzie ] Empty
MessageSujet: Rejoind Mackenzie [pv :Mackenzie ]   Rejoind Mackenzie [pv :Mackenzie ] EmptyMar 14 Avr - 22:16

La journée venait à peine de commencer quand le téléphone de Zachary se mit à sonner, mais le jeune homme qui s'était endormi assez tard surtout après un tournoi de PlayStation avec ses quatre a cinq amis.

    La soirée avait été assez arrosée les potes de Zach avait ramené une bouteille de whisky et bien sûr ils avaient fumé pour se mettre dans l'ambiance. Zach qui lui aussi c'est mis à fumer et à boire était pas totalement dans son état quand il a été se coucher alors le matin pas très étonnant quand on voit qu'il est dans son lit avec ses vêtements. Son jean délavé était plein de tâches d'alcool sec qui avait tâché une bonne partie du pantalon et son maillot blanc n'en parlons pas, il n'était même plus blanc mais gris avec quelques tâches du même type que celle sur son pantalon. Alors que le téléphone sonnait on pouvait encore entendre Zach ronflait, mais pourtant il était bien l'heure d'aller en classe, mais rien n'y faisait il n'y avait aucune solution pour le réveiller mis à part peut être une envie pressente et encore dans l'état où il avait été se coucher il n'y sentirait même pas l'envie.
    Les heures se mirent à passer et toujours rien, Zachary était toujours rallonger dans son lit à finir, enfin maintenant on parlait plutôt d'une matinée surtout qu'il était quand même dix heures du matin et il y avait peut-être deux heures depuis que même son téléphone avait abandonné de le réveiller. Mais, un espoir de réveille fut parmi la pièce vide, car ses jambes se mirent à bouger, il se mit à ouvrir les yeux bien sûr avec les mains sur les yeux et ses paumes de mains serrer fortement son crane, il n'avait pas l'air d'être de bonne humeur. Il se leva, avec lenteur, mais il se mit debout quand même. La première chose qu'il fut enfin levé c'est passer sa main dans ses cheveux pour quand même qu'ils soient moins en pétard .Puis, doucement, mais surement il se mit à avancer et en passent il prit son portable qui était juste sur sa table de chevet. Le mal de tête commença a envahir toutes ses pensées ,et il ne se rappelait même plus qu'il avait cour .C'est quand il mit ses pantoufles qui étaient sous son lit ,qu'il regarda l'heure et qu'il vit tous les messages qu'il avait reçus de ses potes qui se foutaient de lui car, il n'était pas arrivé à se lever ,alors que pendant toute la soirée il avait dit qu'il irait sans problème à l'école et bien c'est ce que l'on a vu ... La journée commencer vraiment mal, il partit de suite dans la cuisine sans calculer personne et puis il ne voyait même pas que tous ses colocataires étaient partis en cours . Quand il fut enfin arrivé en bas, il partit quand même aux toilettes avant d'aller manger, comme tous les matins.
    Zachary fut enfin dans sa cuisine ,il prit un bol le remplit de cornflakes au miel ,oui c’est que c’elle si qui mange, puis toujours très doucement ,il se dirigea vers son Frigo ,et prit son bol de laid ,et repartit a sa place .Puis ,mélangea le laid avec les cornflakes dans son bol ,le prit et commença a manger quand il reçut un message

    « Salut Mister t’fait kwa d’beau ojourd’hui biss Mac »

    Il ne savait pas tellement ce qu’il avait a part les cours, mais tellement fatiguer que c’était loin de l’intéresser. Alors avec un sourire quand il reçut le message de Mac qui était une jeune fille qui appréciait depuis un certains temps, car avant de se connaitre réellement ils étaient pire que chien et chat.

    « A trop Plaiz un mess de toi …Et b1 trop R1 j’v1 d’me lever soirée longue XD, Mais si non j’allai t’être en cour mais si t’me propose otre chose je sui Wink »

    Au moins sa journée aller être meilleure qu’il ne le penser .Quand il eut fini de déjeuner, il regarda la réponse de la miss qui était

    « Oui on se rejoint au parc a 11h30 si sa te vas ?? »

    Alors de suite il répondit

    « Okay sa marche alors a toute »

    Il était tous juste 10h30 ,il avait une heure pour se laver et partir rejoindre la jeune fille . Alors il prit son bol qui n’avait plus rien dedans se dépêcha de le rincer et le laissa égoutter sur le bord de l’évier. De suite il remonta en vitesse dans sa chambre, mais il ressentait encore le mal de tête, mais il était quand même plus réveiller que avant ce message .Enfin dans sa chambre, il prit un maillot et un jean puis partit direction dans la salle de bain .Il prit une douche pendant une demi heure puis prés pour partir, il mit sa veste en cuir et partit vers le parc avec la musique dans les oreilles.
    Entrer dans le parc, il se mit sur un banc a l’entré les jambes croiser pour attendre Mackenzie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoind Mackenzie [pv :Mackenzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Topics of Mackenzie
» Mackenzie Extasy Judson
» •• Mackenzie » Friends, family, Hate....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royal College London } :: « Extèrieurs » :: Le parc universitaire-
Sauter vers: