AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 — University's story

Aller en bas 
AuteurMessage
Honor A. Windsor
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Windsor

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2009

— So Egocentric
Spécialités choisies»: • le sexe. Hein ? Comment ça pas une spécialité ? •
Relationships»:
Citation»: • L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis •

— University's story Empty
MessageSujet: — University's story   — University's story EmptyVen 3 Avr - 16:32

« Félicitations! Vous êtes admis! »

Vos efforts ont enfin payé : vous venez de recevoir votre diplôme d'entrée dans la préstigieuse université qu'est Royal College London, situé en Angleterre. Vous êtes fous de joie, et vous faîtes la fierté de votre famille. Vous le savez, tout ceci va être un nouveau départ, une entrée dans un monde inconnu. Et vous êtes prêts. Enfin. Vous avez attendu ce moment depuis que vous avez commencé l'école primaire. Vos parents vous répétaient sans cesse l'importance de cette fac, et vous avez travaillé toujours mieux que votre mieux. Pas une note en dessous de la moyenne, des révisions jusqu'à quatre heures du matin, des inscriptions aux cours particuliers divers... et pour parvenir enfin à votre but. Royal College London.

Vos parents l'ont fréquenté, vos grands parents également, et depuis des générations. Il coulait donc de source que vous deviez forcément être admis, sans quoi, vous seriez humiliés. Quoique. Mettons les choses au clair : même en cas de refus d'admission de l'université, papa aurait certainement donné une fortune, une construction d'une nouvelle aile à la bibliothèque, pour qu'ils changent finalement d'avis. Si cela est arrivé pour certains, la plupart d'entre nous ont eu des notes plus que suffisantes. Et heureusement. Bref. Maintenant, nous y sommes, et on s'est tous rejoints, nous qui nous étions perdus de vue lorsque certains étaient encore au lycée, et d'autres commençant leur première année universitaire. Mais voilà, nous nous sommes retrouvés, et il était temps.

Nous avions déja tellement bossé lors de nos années scolaires précédentes, que l'université est comme une bouffée d'air. Etant donné que nous tenons notre diplôme entre nos mains , nous allons pouvoir nous permettre de faire n'importe quoi. Et nous allons faire tout et n'importe quoi! Préparez-vous, élèves studieux, à une nouvelle année de folie en notre compagnie. Au programme : fêtes tous les soirs, dans les dortoirs, ou fuite en boîte de nuit, même sans l'accord du surveillant, alcool à volonté, drogues, sexe ... We just wanna have fun ! Il est temps pour nous de s'éclater! Entre trahisons, mensonges, et coups bas, sauriez-vous vous faire une place ?

_________________
    — University's story 1zwkl4x
    « Cause something’s changed
    You’ve been acting so strange
    And its taking its toll on me
    Its safe to say that I’m ready to let you leave »


icon by © sulky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-college-london.forumactif.com
 
— University's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Maple Story ^^
» The story starts laying in the dark with someone new. ♠ Saejin.
» Equestria Story : Begin The End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to London } :: « Rules & Cie »-
Sauter vers: